1ere annonce officielle de la marque Nubia via son compte Weibo pour annoncer que le Nubia Red Magic 6 sera présenté le 4 mars. Ni Fei, président de Nubia Technology a déclaré que le Red Magic 6 disposerait des «quatre technologies les plus rapides», en regardant l’affiche on peut en déduire que ces quatre technologies les plus rapides sont liées à l’écran, à la charge, le tactile et au refroidissement .

Selon les rapports précédents, le Nubia Red Magic 6 sera doté de la technologie de charge la plus rapide du secteur, le processeur SoC Snapdragon 888 et un puissant ventilateur de refroidissement intégré qui se veut d’une technologie révolutionnaire.

nubia red magic 6

Le nouveau téléphone Gaming Red Magic 6 aura deux versions, le Nubia Red Magic 6 et Nubia Red Magic 6 Pro.

LE NUBIA RED MAGIC 6 A PASSÉ LA CERTIFICATION 3C
Avec le lancement du processeur phare Snapdragon 888, des marques de téléphones Gaming telles que Black Shark, ROG, Nubia et bien d’autres devraient apporter leurs propres modèles cette année. Le 19 janvier, un nouveau modèle Nubia NX669J a obtenu la certification 3C.

La page de certification 3C montre que le chargeur à l’intérieur de la boîte du Red 6 prend en charge une charge rapide de 66 W malgrés que la société avait confirmé que le Red Magic 6 prendrait en charge la charge rapide de 120 W.

Cela devrait signifier la super charge rapide Magic 6 de 120W pourrait être optionnelle, cad que l’appareil serait livré avec une charge rapide de 66 W en standard, mais que la puissance d’entrée maximale pourrait aller jusqu’à 120 W. Une autre possibilité est que ce téléphone offrira deux options , une version standard et une version haut de gamme avec charge rapide de 120 W.

DISSIPATION THERMIQUE DE LA SÉRIE RED MAGIC
En tant que nouvelle génération de smartphones e-sports développés par Nubia pour la serie Red Magic, la dissipation thermique du Magic 6 est également un autre point important qui préoccupe les joueurs.

Avant le Red Magic 3, la société a pris les devants en adoptant la technologie de refroidissement par air actif. Par rapport au refroidissement liquide traditionnel, le turboréacteur intégré dans le Red Magic peut produire plus de volume d’air dans un espace plus petit et améliorer l’effet de dissipation thermique.

La vitesse maximale du ventilateur intégré du Nubia Red Magic 3 peut atteindre plus de 14 000 tr / min. Cela équivaut à «ventiler» le conduit de dissipation thermique à l’intérieur du fuselage 50 fois par seconde. Ainsi, il réalise l’effet de ne pas accumuler de chaleur à l’intérieur du fuselage.

En tant que nouvelle génération de smartphone de jeu Red Magic, ses performances de dissipation thermique valent la peine d’être attendues.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

2 commentaires

Votre commentaire