Huawei a déposé un brevet décrivant un smartphone inhabituel avec un écran supplémentaire à l’arrière, un bon moyen pour pouvoir utiliser la caméra arriere en mode selfie ^^. Le concepteur de HoiINDI a utilisé les images de brevet pour créer des images 3D de haute qualité de l’appareil à venir.

huawei dual screen

Sur le panneau avant, on voit un trou pour une double caméra frontale, ainsi qu’un écran incurvé sur les côtés, qui a de petites lunettes en haut et en bas. Le panneau arrière de l’appareil, où se trouve non seulement la caméra principale, mais également un écran supplémentaire, est le plus intéressant.

huawei dual screen

La description du brevet indique que cet écran supplémentaire peut afficher diverses informations, notamment l’heure, la date, les prévisions météorologiques, la puissance de la batterie, les notifications d’application. Bien entendu, cet écran peut également être utilisé comme viseur. Cela vous permettra de prendre de meilleurs selfies avec la caméra principale.

La question se pose: pourquoi ont-ils laissé une découpe pour la caméra frontale dans l’écran du smartphone, qui peut être complètement supprimée s’il y a un écran supplémentaire? Nous avons posé exactement la même question dans l’actualité à propos du prototype de smartphone Xiaomi Mi 11 Ultra, qui a également reçu un écran supplémentaire et une caméra frontale, mais ce n’est encore, peut etre, qu’une etude de style pour tester les deux configurations

► Voir sur Amazon

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire