Bon plan du jour !

Pour le secteur de la téléphonie mobile, 2018 a été une année florissante. Tous les principaux fabricants ont mis leur énergie dans le futur de l’écran du smartphone. Et il y avait l’écran Notch , le Waterdrop Notch, le double écran, etc.

Après être entré dans l’ère des smartphones, les téléphones mobiles n’ont jamais connu une telle diversité.

Et l’attention sur les écrans mobiles augmente. Alors, quelles nouvelles technologies seront sur l’écran du téléphone mobile dans la nouvelle année 2019?

Du plein écran un peut partout

En 2018, les téléphones mobiles à plein écran intégré ont été de Notch à Waterdrop Notch, nous pouvons voir que l’écran des smartphones prendra une place de plus en plus importante sur votre smartphone, sans bordure et avec un appareil photo de plus en plus petit. L’écran Digging apparaît en décembre dernier, Huawei et Samsung ont annoncé le lancement d’un téléphone mobile avec cette configuration. Pour en savoir plus sur l’actualité de la chaîne d’approvisionnement, de nombreuses usines de sérigraphie se préparent également à creuser l’écran. On s’attend à ce que l’écran goutte d’eau puisse être remplacé par l’écran avec creusement en 2019. À ce moment-là, le téléphone portable doté d’un écran creusé pourra être vu partout.

Résultat de recherche d'images pour "digging screen"

Cependant, les gens ne montrent que peu d’intérêt sur l’excavation de l’écran. La raison en est qu’il s’agit d’un écran qui laisse toujours apparaître la caméra.

L’écran Pliable encore immature

L’écran pliant est une autre grande tendance. Récemment, Xiaomi a également montré des téléphones mobiles à écran pliant. Cependant, le plus gros problème avec cet écran est qu’il est trop épais. Bien que l’écran ait été plié avec succès, la tablette et le téléphone portable sont combinés, s il est évident que la technologie n’est pas encore parfaitement maîtrisée. Il ne sera pas mis en œuvre tant que les autres matériaux ne seront pas flexibles.

Téléphone mobile avec projection, une nouvelle tendance dans le futur

La technologie de projection s’applique généralement aux projecteurs, mais ces dernières années, avec la technologie de la micro-projection, les fonctions de projections s’appliquent progressivement aux téléphones mobiles, et sont même devenues le facteur standard pour les téléphones mobiles à Shenzhen. Blackview utilise maintenant cette technologie. Sur leur site officiel, ce téléphone intelligent avec projecteur laser dispose d’un excellent écran de 6,01 pouces avec une résolution de 1080 X 2160 pixels, d’un processeur MTK à 8 cœurs , équipé de 6 Go de RAM et de 64 Go de ROM. Selon l’industrie de la projection, cette configuration doit être considérée comme la plus performante.

En même temps, ce téléphone mobile à projection est vraiment exquis et compact. Il comporte un double vitrage Corning Gorilla Glass à l’avant et à l’arrière, ce qui rend le téléphone très lumineux. Le téléphone dispose de la double caméra 16Mp + 0,3Mp à l’avant et à l’arrière de 16Mp, ce qui serait dû à l’augmentation de l’extension interne du module de projection, mais la caméra avant double peut faire un excellent autoportrait pour ceux qui aiment les selfies.

Blackview devrait publier le téléphone bientôt

http://promo.blackview.hk/backview-max-1-phone-projector/?lang=en

GLG via Blackview

Nouvelle technologie pour l’écran du smartphone! Qui gagne entre plier, tordre ou un smartphone avec projecteur?
5 - 1 vote

Un Commentaire sur “Nouvelle technologie pour l’écran du smartphone! Qui gagne entre plier, tordre ou un smartphone avec projecteur?

  1. Hello pourrais tu nous trouver un ecran externe pour connecter sur un smartphone avec la prise otg en usb c comme le permet un Huawei pour exemple

Votre commentaire