Smartphone

Nouvelle sortie de Huawei Enjoy 60 avec IA et une énorme batterie

huawei enjoy 60
huawei enjoy 60

Hier, le géant chinois de la fabrication, Huawei, a officiellement lancé plusieurs appareils. Le protagoniste de l’événement de lancement était évidemment la série Huawei P60 et Huawei Mate X3. Cependant, la société a également sorti d’autres dispositifs tels que le Huawei Enjoy 60. Bien que cet appareil soit « bon marché » (coûte moins de 230 $), il dispose de nombreuses mises à niveau. L’un des atouts qui attire l’attention est sa longue durée de vie de la batterie. L’écran grand format, la mémoire, la batterie et le volume élevé sont tous des points forts de cet appareil. Le Huawei Enjoy 60 prend en charge le goulot d’étranglement du prix et il n’a presque pas de concurrents au même niveau de prix.

huawei enjoy 60

huawei enjoy 60

Le Huawei Enjoy 60 maintient le design d’anneau étoilé du produit phare en termes d’apparence. Il ajoute également un module de caméra arrière double anneau symétrique et élève la texture à un niveau supérieur. Le boîtier adopte une conception de surface incurvée avec un matériau givré. Cela rend la prise en main considérablement plus agréable. Ce téléphone portable est disponible en trois nouvelles couleurs, notamment bleu cristal de glace, or à l’aube et noir nuit magique.

AFFICHAGE & HAUT-PARLEUR

Le Huawei Enjoy 60 cible les jeunes car il est optimisé pour les applications sociales telles que WeChat. Le grand écran avec un affichage superbe est extrêmement critique pour les appels vidéo. Cet appareil est livré avec un grand écran audiovisuel de 6,75 pouces avec un taux d’écran élevé. Cet écran facilite l’affichage de textes plus grands, ce qui rend la navigation plus intuitive. De plus, Huawei a également intégré la gradation intelligente, l’écran lumineux et le mode livre électronique. Cet appareil peut identifier l’environnement et changer la luminosité de l’écran.

huawei enjoy 60 details

huawei enjoy 60 details

En plus de l’affichage décent, l’Enjoy 60 est également doté d’un excellent haut-parleur. La qualité sonore du Huawei Enjoy 60 a été repensée grâce à la technologie HUAWEI SuperSound. Lorsqu’il est ajusté, le volume maximal peut atteindre 86 dB, ce qui convient très bien à certains parents et personnes âgées. C’est apaisant tout en maintenant une bonne qualité sonore. Dans l’ensemble, il améliore l’expérience de visionnage pour les drames et les vidéos. Pour ceux qui aiment utiliser des écouteurs pour écouter de la musique et regarder des drames seuls, le Huawei Enjoy 60 permet également des effets sonores de simulation d’environnement céleste 9.1 canaux. Mettez des écouteurs pour obtenir des sons de canal 9+1, et même générer un effet sonore de canal céleste.

Voir aussi :  Huawei Mate X3 : le smartphone pliable avec écran OLED 120 Hz et Snapdragon 8+ Gen 1 débarque en Europe

La batterie est sans aucun doute l’élément clé d’un smartphone. Les utilisateurs cherchent toujours des appareils avec une autonomie plus longue pour éviter les recharges fréquentes. Huawei a compris cette demande et a doté son dernier modèle, le Huawei Enjoy 60, d’une batterie monstre de 6000 mAh. Avec une telle capacité, les utilisateurs peuvent profiter d’une journée complète d’utilisation sans avoir à recharger leur smartphone.

La recharge rapide est également une caractéristique importante pour les utilisateurs de smartphones. Bien que la capacité de charge de l’Enjoy 60 ne soit pas la plus rapide, elle reste satisfaisante avec sa charge super rapide de 22,5 W. Il faudra donc un certain temps pour recharger la batterie massive de 6000 mAh, mais il ne faudra que dix minutes pour obtenir trois heures de temps de lecture de films, ce qui est suffisant pour les activités quotidiennes.

En outre, l’Enjoy 60 peut également servir de banque d’alimentation dissimulée. Il peut fournir de l’énergie à des écouteurs, des bracelets et d’autres gadgets. Les utilisateurs n’ont plus à s’inquiéter de l’épuisement de la batterie de ces petits appareils grâce à cette énorme batterie de 6000 mAh.

CAMERA

Le Huawei Enjoy 60 est équipé d’un appareil photo principal haute définition de 48 MP avec un capteur de 1/2 pouce. Cela améliore la plage dynamique et l’effet de faible luminosité de l’image. L’image est également plus propre, sans bruit et beaucoup plus claire. L’objectif indépendant de la profondeur de champ des pixels et l’algorithme unique peuvent facilement produire un effet de flou comparable à celui d’un appareil photo. Cela signifie que les utilisateurs n’ont plus à s’inquiéter de l’encombrement du fond lorsqu’ils prennent des photos.

Le Huawei Enjoy 60 dispose également d’un appareil photo frontal de 8 MP avec un algorithme de beauté de la peau intégré et des effets de flou. Cela rend le sujet principal plus apparent lors de la prise de selfies et le rend plus attrayant et naturel.

IA ET STOCKAGE

Ce téléphone mobile d’entrée de gamme intègre également des algorithmes d’IA, une capture de mouvement d’IA, une amélioration d’image, une synthèse multi-cadres et d’autres fonctions. Ce sont des fonctionnalités qui sont généralement réservées aux téléphones mobiles phares. Avec une vitesse d’obturation rapide, vous pouvez capturer clairement l’image souhaitée à tout moment, n’importe où. Le Huawei Enjoy 60 utilise également un modèle de profondeur entraîné à des millions de niveaux et des technologies de segmentation d’image de pointe. Il contient 8 types d’identification de contenu et 22 types de catégorisation de scènes, offrant une optimisation de niveau de pixel et rendant les images obtenues plus belles.

Voir aussi :  HONOR X50 Aperçu sur Geekbench avec Snapdragon 6 Gen 1 et 12 Go de RAM : Lancement Prévu le 5 Juillet

En plus de cela, le Huawei Enjoy 60 dispose également d’un immense espace de stockage de 256 Go. Cette grande capacité permet de conserver chaque enregistrement de l’utilisateur, sans qu’il soit nécessaire de supprimer des images ou des applications en raison d’un manque d’espace. Il est même possible de stocker jusqu’à 340 épisodes de séries télévisées ou 120 films en haute définition en même temps, ce qui est idéal pour les moments de détente ou de voyage.

En ce qui concerne le système d’exploitation, le Huawei Enjoy 60 est également équipé du HarmonyOS 3, tout comme les modèles phares Huawei P60 et Mate X3. Il offre donc les mêmes niveaux de confidentialité et de sécurité que ces derniers. La nouvelle fonctionnalité de carte permet de créer des raccourcis uniques sur le bureau, ce qui facilite l’accès à tout ce dont on a besoin sur son téléphone. En outre, ce téléphone portable prend en charge les liens multi-appareils, les appels fluides et d’autres fonctionnalités, ce qui facilite la connexion avec des contacts spécifiques et offre une qualité d’appel vidéo claire. Il peut être connecté à des tablettes, des téléviseurs, d’autres téléphones portables et d’autres appareils.

Le Huawei Enjoy 60 dispose également d’un mode simplifié intégré, qui mérite d’être mentionné. L’interface utilisateur est simplifiée une fois qu’il est activé. Les anciens utilisateurs trouveront plus facile à utiliser en raison de la grande taille du texte, des icônes et des commandes de volume.

Prix du Huawei Enjoy 60

En termes de prix, le Huawei Enjoy 60 dispose de deux options de stockage. L’option 128 Go coûte 1299 yuans (environ 190 dollars) tandis que le modèle 256 Go coûte 1499 yuans (environ 220 dollars).

En conclusion, le Huawei Enjoy 60 est un appareil qui permet aux utilisateurs de profiter de la beauté, de la convivialité et de l’utilité à un prix très abordable. Il dispose d’une grande batterie de 6000 mAh, d’un design phare élégant, d’un stockage considérable et d’un grand volume. À ce prix, les utilisateurs peuvent profiter d’une belle expérience alliant technologie et mode. Grâce au système HarmonyOS 3, cet appareil est doté de certaines fonctionnalités de système phare. Ce téléphone portable sera très utile pour les anciens utilisateurs, les jeunes fans et les personnes à la recherche d’un bon appareil à petit budget. Vous pouvez avoir un téléphone portable de haute qualité qui répond parfaitement à tous vos besoins quotidiens à un prix très bas.

► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire