La semaine dernière, la smartwatch Amazfit Falcon a fuité, révélant son algorithme d’entraînement intelligent appelé Zepp Coach. Maintenant, la marque a officiellement lancé l’Amazfit Falcon sur plusieurs marchés mondiaux. Alors, examinons en détail toutes ses caractéristiques et spécifications.

amazfit falcon

amazfit falcon

Spécifications et fonctionnalités de l’Amazfit Falcon
La smartwatch a été conçue dans un souci de durabilité, car elle est dotée d’un écran monocoque en titane et d’un écran en verre saphir. L’écran de l’appareil est un panneau AMOLED de 1,28 pouces avec une résolution de 416 x 416 pixels et une luminosité allant jusqu’à 1 000 nits. L’étanchéité 20 ATM en fait un bon compagnon de baignade.

Comme mentionné ci-dessus, la smartwatch est livrée avec un algorithme d’entraînement intelligent appelé Zepp Coach. Celui-ci propose des recommandations d’entraînement basées sur l’IA en fonction de votre physique et de votre expérience, dans le but d’améliorer vos performances et d’identifier le surentraînement. Il existe 150 modes sportifs et entraînements qui peuvent être enregistrés, et le Falcon peut être connecté par Bluetooth à des accessoires de fitness supplémentaires comme une ceinture de fréquence cardiaque.

Lorsque vous êtes en mode sport, l’affichage est toujours allumé, vous n’avez donc pas besoin de réveiller la montre pour surveiller vos statistiques d’entraînement. Vous pouvez connecter des écouteurs sans fil à votre appareil pour utiliser le mode de diffusion sportive pour recevoir des données ou pour lire de la musique stockée localement (stockage local de 4 Go). Avec plusieurs systèmes de positionnement par satellite pris en charge et un suivi GPS bi-bande, vous pouvez vous déplacer correctement et obtenir des directions lorsque vous vous entraînez à l’extérieur.

amazfit falcon gps

amazfit falcon gps

De plus, vous pouvez connecter vos données d’entraînement à des programmes tels que Adidas Running, Apple Health et Strava. Le sommeil, la fréquence cardiaque, l’oxygène sanguin et la surveillance du niveau de stress sont tous inclus dans les fonctions de santé du portable. Selon Amazfit, avec une utilisation régulière, la batterie de 500 mAh peut durer jusqu’à 14 jours sur une seule charge.

Prix ​​et disponibilité
Amazfit a rendu le Falcon disponible aux États-Unis pour 499,99 $. Dans des régions d’Europe comme le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne, elle en coûte 499,99 €. La smartwatch peut être achetée sur Amazfit Store et Amazon. Le Brésil , le Mexique et d’autres pays pourront bientôt l’acheter sur AliExpress.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire