Smartphone

Nouvelle Gamme De Smartphones À Petit Prix : Redmi A2 Et A2+ Désormais Disponibles Chez Xiaomi.

redmi a2 and a2+
redmi a2 and a2+

La marque Redmi de Xiaomi vient de sortir une série de nouveaux smartphones, notamment les Redmi Note 12, Redmi Note 12 5G, Redmi Note 12 Pro et Redmi Note 12 Pro+. Cependant, deux appareils d’entrée de gamme ont également été ajoutés discrètement sur le site Web de Mi : le Redmi A2 et le Redmi A2+.

redmi a2 and a2+

redmi a2 and a2+

XIAOMI PRÉSENTE LE REDMI A2 ET LE REDMI A2+, SES SMARTPHONES LES MOINS CHERS

Le Redmi A2 possède un écran tactile de 6,52 pouces de résolution 720 x 1600 et est alimenté par le SoC MediaTek Helio G36 avec 2 ou 3 Go de RAM. Il dispose d’un stockage de 32 Go extensible, d’un appareil photo arrière de 8 MP avec une lentille auxiliaire QVGA, d’un appareil photo selfie de 5 MP et d’une batterie de 5 000 mAh avec prise en charge de la charge 10W. Il est livré avec un chargeur 10W dans la boîte et se charge via microUSB.

Le téléphone fonctionne sous Android 12 (Go Edition) et n’a pas de support 5G, mais il dispose d’une prise jack 3,5 mm. Le Redmi A2+ est essentiellement le même appareil, mais avec un capteur d’empreintes digitales à l’arrière. Les deux téléphones sont disponibles en bleu clair, vert clair et noir.

redmi a2 and a2+ details

redmi a2 and a2+ details

Bien que ces appareils soient de gamme inférieure, ils offrent des options abordables pour ceux qui n’ont pas besoin de la dernière technologie de pointe. Avec leurs fonctionnalités de base et leur faible coût, ils peuvent attirer ceux qui cherchent un appareil simple et fonctionnel sans payer trop cher.

Voir aussi :  Redmi Max 90 pouces à 1156€ : une Smart TV 4K 144 Hz, parfaite pour les appartements en hauteur.

Il est intéressant de voir que Xiaomi ajoute discrètement ces appareils à son site Web sans beaucoup de tapage, ce qui suggère qu’ils ne sont peut-être pas une priorité majeure pour l’entreprise. Cependant, ils offrent toujours une valeur aux consommateurs qui recherchent une option économique.

Dans l’ensemble, le Redmi A2 et le Redmi A2+ ne sont peut-être pas les appareils les plus excitants sur le marché. Mais ils offrent une option abordable pour ceux qui ont simplement besoin d’un smartphone de base. Avec des fonctionnalités telles que le stockage extensible, une prise jack pour écouteurs et une grande batterie, ils offrent une fonctionnalité pratique pour une utilisation quotidienne. Nous nous attendons à ce qu’ils obtiennent beaucoup de ventes dans plusieurs marchés.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire