Xiaomi a officiellement annoncé la sortie du Xiaomi Mi Band 5 le 11 juin avec une affiche et un rendu public de ce nouveau bracelet connecté.

Ce qu’on peut voir via les rendus officiels c’est que le Xiaomi Mi Band 5 sera très semblable au Xiaomi Mi Band 3 et 4 mais prendra en charge la surveillance de la pression, ainsi que les modes sportifs tels que le rameur, le yoga et le saut à la corde.

Comme vous le savez, l’entreprise a ajouté un bouton à l’écran , ce qui reduira le rapport d’écran et la zone opérationnelle, mais comme il n’y a pas grand chose à faire avec le smartband on peut esperer que ajout d’un bouton à l’écran facilite l’interaction.

XIAOMI MI BAND 5

En termes de fonctionnalités clés, le Xiaomi Mi Band 5 bénéficiera d’un écran plus grand de 1,2 pouces. Chose intéressante, les photos en direct révèlent un nouveau chargeur. Apparemment, le nouveau Mi Band 5 comportera un type de conception «plug-in». Malgré ce changement, le design semble rester identique, en plus d’une nouvelle finition.

Une autre fonctionnalité étonnante que le Mi Band 5 prendra en charge, en plus du NFC, est l’ option de mesure SpO2 (saturation en oxygène du sang) . Il améliorera le suivi de la fréquence cardiaque. Et parmi d’autres fonctions de santé, nous devons également mentionner le suivi du cycle menstruel.

Le Xiaomi Mi Band 5 prendra en charge la fonction de capture de photos via un smartphone comme c’est deja le cas sur de nombreux bracelets connectés. De plus, il y aura 5 nouveaux modes sportifs: yoga, machine elliptique, rameur, corde à sauter et vélo d’intérieur. Cela augmente également le nombre total de modes sportifs à 11.

Quelques evolutions qui ne me feront pas changer le mien….

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire