La marque Redmi de Xiaomi ajoute un nouvel écran à sa gamme Redmi 1A 23.8″; Mi Display 27 pouces 165Hz et Écran incurvé Xiaomi 34″ avec un moniteur d’affichage LCD IPS de 27 pouces 1080pau prix choc de prix de 799 yuans (123 $), plus élevé que le prix de 499 yuans (~ 77 $) du Redmi 1A mais moins chère que la Version 27″ 165Hz deja disponible à 1899 yuans. (avec Amélioration de l’affichage dynamique élevée / protection oculaire confortable / étalonnage des couleurs en usine en ligne / 8 bits natif)

ecran redmi 27

En termes d’apparence, le moniteur Redmi 27 pouces continue la conception classique à trois micro-bords et il n’y a pas de saillie inutile à l’arrière de l’écran. Xiaomi dit que la partie la plus fine de l’écran ne mesure que 7,5 mm.

redmi monitor 27

En termes de configuration, l’écran utilise un écran de 27 pouces avec une résolution FHD de 1920x1080p. Il prend également en charge un taux de rafraîchissement maximal de 75 Hz. Grâce à la technologie IPS, l’écran couleur est plus transparent et plus pur, il a une transmittance lumineuse plus élevée et l’angle de vision peut atteindre 178 degrés.

En outre, l’écran Redmi utilise un rapport hauteur / largeur de 16: 9, une luminosité de 300 cd / m² (TYP), un rapport de contraste de 1000: 1 (TYP) et une large gamme de couleurs 100% sRGB.

Le nouvel écran de Redmi est livré avec un mode de faible lumière bleue qui ne causera pas de fatigue oculaire même si vous regardez l’écran trop longtemps. Ainsi, il peut être utilisé dans les bureaux et par les jeux. Nous doutons que trop de joueurs trouveront ce moniteur intéressant compte tenu du faible taux de rafraîchissement.

De plus, l’écran Redmi 27 pouces prend en charge différents réglages d’angle et utilise des boutons à cinq directions pour faire basculer la machine, haut et bas, gauche et droite. Dans le même temps, il prend en charge les interfaces HDMI, VGA et autres.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire