Le Samsung Galaxy A14 a été repéré dans des rendus qui ont fui. Les images ont été partagées par le pronostiqueur fiable Onleaks alias Steve Hemmerstoffer en collaboration avec Giznext. Les rendus révèlent le design du smartphone ainsi que quelques spécifications clés. La prochaine offre de la série Galaxy A arrivera en tant que successeur du Galaxy A13.

samsung a13

samsung a13

Le Galaxy A13 dispose d’un immense écran de 6,6’’ en très haute définition afin de pouvoir profiter de vos contenus préférés.
Son quadruple capteur photo et selfie 8MP vous permet de capturer vos sujets sous tous les angles.
Profitez de son capteur principal de 50MP pour des photos riches et détaillées.
Le Galaxy A13 dispose d’un écran qui résiste aux aléas du quotidien grâce à son verre Gorilla Glass 5.
Le Galaxy A13 possède une batterie longue durée de 5000 mAh ainsi que de la charge rapide 15W.

► Voir sur Amazon
samsung galaxy a14

samsung galaxy a14

Comme on le voit dans les rendus, le Galaxy A14 a une encoche en forme de U et un menton légèrement épais. La bascule du volume et le bouton d’alimentation sont situés sur le côté droit, ce dernier servant également de lecteur d’empreintes digitales. Le panneau arrière comporte trois capteurs de caméra empilés verticalement sans aucun module. Le port USB-C, la prise casque 3,5 mm et une grille de haut-parleur sont situés au bas de l’appareil.

Le rapport ajoute que le Galaxy A14 comportera un grand écran LCD de 6,8 pouces avec une résolution FHD+. Le prochain smartphone est vu en couleur noire mais nous pouvons nous attendre à plus d’options au lancement.

D’autres spécifications clés telles que le processeur, la configuration de l’appareil photo, la RAM, le stockage et la capacité de la batterie du Samsung Galaxy A14 restent un mystère. On ne sait pas non plus si la marque sud-coréenne annoncera le prochain smartphone en versions 4G et 5G comme elle l’a fait avec le Galaxy A13. Cependant, des fuites en provenance d’Europe suggèrent que le Galaxy A14 ne sera peut-être disponible que dans la variante 5G et sera le téléphone 5G le moins cher de l’entreprise en 2023.

Bref une évolution bien plus qu’une révolution

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire