Dans notre travail quotidien, nous nous rencontrons souvent dans la salle de conférence ou partageons du contenu. A ce moment, l’importance du projecteur est évidente. Êtes-vous fatigué d’avoir un ordinateur portable et un projecteur avec vous chaque fois que vous allez à une réunion? Maintenant, il vous suffit de transporter un smartphone projecteur Blackview Max 1 pour lire le diaporama. La créativité de Blackview est un succès du point de vue de son utilisation réelle et, après plus d’un an et demi de recherche ou de développement depuis juin 2017, Un Max 1 qui est considéré comme un saut qualitatif en termes de projection par rapport au précédent téléphone avec projecteur.

Le MAX 1 utilise la technologie de balayage de points laser MEMS avec une résolution FHD + native de 1080 x 2160 pixels et est capable de fournir une luminosité élevée, ce qui permet de rendre chaque détail éclatant et net. Lorsqu’il est utilisé dans un environnement sombre, il est comparable à l’effet 4K d’un téléviseur LCD haut de gamme. Avec sa Technologie de mise au point entièrement automatique, il ne faut qu’une seconde pour s’ajuster au meilleur état de clarté. Il convient de noter qu’elle peut prendre en charge la fonction de correction trapézoïdale avec une taille aussi petite, même si elle est placée sur un plafond incliné, vous pouvez toujours obtenir une image de projection régulière jusqu’à 200 pouces.

Le Max1 est livré avec la télécommande standard officielle qui vous permet de contrôler facilement la projection pour passer à vos émissions préférées. La batterie du MAX 1 fournit 5 heures de projection vidéo et 150 heures de musique. Ne vous inquiétez plus de manquer de batterie. Le Max1 est positionné pour regarder des films en géants, regarder des émissions de télévision et jouer à des jeux n’importe quand et n’importe où. C’est comme un smartphone que vous transportez toujours dans votre poche.

Le Blackview Max 1 est doté d’un écran AMOLED Samsung 18: 9 de 6,01 pouces et d’un format d’image 18: 9. En haut, une lentille de projection vous permet de projeter le contenu du téléphone sur un écran de projection ou un mur. La double caméra 16M + 0,3M à l’avant et à l’arrière 16M peut faire d’excellentes photos pour les amateurs de photographie. De plus, l’écran du Max 1 est protégé par Corning Gorilla Glass. Il contient un chipset Octa-Core MTK Helio P23 avec une fréquence d’horloge de 2,5 GHz. Le processeur est supporté par 6 Go de RAM pour effectuer plusieurs tâches à la fois et d’un processeur graphique Mali-G71 MP2. La mémoire intégrée est de 64 Go peut être étendue de 128 Go supplémentaires par Micro SD. Selon l’industrie de la projection, cette configuration doit être considérée comme la plus performante.


Les préventes pour le Blackview Max 1 sont disponibles dès maintenant.

Du 1 er mars au 11 mars, vus avez une chance limitée d’obtenir un prix extrêmement bas à 399,99 $, puis le prix augmentera progressivement chaque jour.

L’événement s’arrêtera le 10 avril à un prix final de 699,99 $, comme illustré ci dessus. Simultanément, vous pouvez obtenir gratuitement un haut-parleur Bluetooth, un support steadycam pour la projection, une télécommande, un étui de protection et un film de verre trempé.

Plus vous commandez tôt, plus vous obtiendrez un prix avantageux, alors ne manquez pas cette bonne occasion.
http://promo.blackview.hk/blackview-max-1-phone-projector/?lang=en

GLG Via Blackview

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire