La série RedmiBook Pro s’agrandit en Chine avec des versions actualisées de sa gamme existante et un RedmiBook Pro 15 qui vient d’être lancé avec un processeur Intel de 11e génération.

Plus tôt ce mois-ci, le géant chinois de la technologie a lancé la variante RedmiBook Pro 14 pouces sur son marché domestique. Cette version comportait un processeur Intel Core i5 de 11e génération avec un GPU mobile NVIDIA MX450 et pourrait même être mis à niveau vers un Intel i7. Désormais, la société a lancé la variante 15 pouces plus tôt dans la journée du 15 mars 2021. La variante de base arrive également avec un Core i5, qui peut également être mis à niveau vers un i7. Semblable à la version 14 pouces, il peut également être associé à une carte graphique mobile NVIDIA MX450.

► Voir sur Aliexpress

Dans les nouveaux ordinateurs portables RedmiBook Pro, la fonction de mise en évidence est les nouveaux écrans qui offrent une résolution de 3200x2000px avec un taux de rafraîchissement élevé de 90Hz. Ces écrans prennent également en charge la gamme de couleurs sRBG à 100% et offrent un angle de vision de 178 degrés avec une gradation CC et la certification TYV Rheinland Low blue light. Sous le capot, le nouvel ordinateur portable dispose de 16 Go de RAM DDR4 3200 MHz + 512 Go de stockage SSD PCIe.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

L’ordinateur portable est alimenté par une batterie intégrée de 70 Wh, qui prend en charge un port USB de type C pour le charger jusqu’à 100 W, ce qui peut charger l’appareil jusqu’à 50% en seulement 30 minutes. Le prix du nouveau RedmiBook Pro 15 commence à 4999 yuans (environ 758 dollars américains), tandis que la variante supérieure est au prix de 6299 yuans (environ 968 dollars américains). Il est actuellement disponible à l’achat sur les principaux sites de commerce électronique chinois tels que JD.com.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire