Lenovo a annoncé hier quelques nouvelles tablettes, mais la Tab P11 Pro est celle que le géant chinois a surnommée comme son produit phare. La nouvelle tablette a un design haut de gamme, un écran OLED , un processeur Snapdragon 4G et des haut-parleurs JBL.

Lenovo Tab M10 Hd P11 Pro

La Lenovo Tab P11 Pro dispose d’un écran OLED 2K de 11,5 pouces (2560 x 1600) avec HDR10 et Dolby Vision. Les lunettes autour de l’écran sont assez minces avec 6,9 millimètres et sont uniformes de tous les côtés. L’écran lui-même est logé dans un châssis monocoque en aluminium avec des grilles de haut-parleur sur deux de ses côtés pour quatre haut-parleurs JBL. Lenovo revendique que la tablette mesure 5,8 millimètres à son point le plus mince et 7,7 millimètres à son point le plus épais.

La nouvelle tablette est alimentée par le processeur Snapdragon 730G (Donc compatible 4G) avec une batterie de 8600 mAh qui annonce une autonomie de jusqu’à 15 heures sur une seule charge. Il existe deux variantes : une version de 4 Go de RAM et une version de 6 Go de RAM avec toutes deux 128 Go de stockage.

Lenovo Tab P11 Pro

La tablette tourne sous Android 10 et est équipée de deux caméras à l’arrière , une caméra principale de 13 MP associée à une caméra ultra grand angle de 5 MP. L’avant abrite également deux caméras 8MP et une caméra ToF pour Face ID qui déverrouille votre appareil une fois qu’il détecte votre visage sans qu’il soit nécessaire de toucher un bouton ou l’écran. Il existe également un flou d’arrière-plan automatique lors des appels vidéo.

Lenovo annonce la Tab P11 Pro comme un appareil productif. Avec une station d’accueil pour clavier en option qui se connecte aux broches pogo au bas de la tablette, vous pouvez utiliser la tablette pour écrire des documents, créer des diapositives, etc. Il existe même une interface de type bureau avec prise en charge des fenêtres redimensionnables. Pour les artistes, la tablette prend également en charge le Lenovo Precision Pen 2.

Lenovo affirme que sa Lenovo Tab P11 pro ne coûtera que 699 € (TVA comprise) lors de sa mise en vente en novembre. Nous ne savons pas pour le moment s’il s’agit du prix de la version LTE ou de la version Wi-Fi uniquement ni le prix des accessoires.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire