Bien que Huawei ne se soit pas retiré du marché des smartphones, il n’est plus aussi actif qu’avant. Cela signifie simplement que le fabricant de smartphones de premier plan basé en Chine produit quelques modèles par an pour rester à flot. Franchement, au cours des derniers mois, nous avons remarqué que la société avait accéléré le rythme de lancement de nouveaux combinés. Cela veut-il dire qu’il revient ? Peut-être. Par exemple, tout récemment, il a lancé le Huawei Nova 10 SE en Afrique du Sud.

huawei nova 10 se

huawei nova 10 se

Le Huawei Nova 10 SE est le troisième modèle de la série. La vanille Nova 10 et la version Pro ont été lancées au début de ce mois. Maintenant, la programmation a un nouveau membre. Faisons connaissance avec ses plus grands points forts.

SPÉCIFICATIONS DU HUAWEI NOVA 10 SE
Notre protagoniste arbore un écran OLED de 6,67 pouces. Ce dernier a une résolution Full HD +, un rapport d’aspect de 20: 9 et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Ainsi, il est capable de fournir une assez bonne performance de visualisation.

À l’avant, on retrouve un appareil photo de 16 mégapixels pour les selfies et les appels vidéo. En même temps, du côté opposé, il y a une triple caméra. Il comprend un appareil photo principal de 108 mégapixels, un capteur ultra-large de 8 mégapixels et un objectif macro de 2 mégapixels.

Étonnamment, il n’y a aucune information concernant la puce à l’intérieur. Cela signifie également que nous ne savons pas si le Huawei Nova 10 SE prend en charge la 5G ou non. Mais nous savons que ce smartphone dispose de 8 Go de mémoire et de 256 Go de stockage . De plus, la batterie de 4 500 mAh est livrée avec une solution de charge rapide de 66 W.

Le reste des fonctionnalités de connectivité comprend la double carte SIM, le Wi-Fi, le Bluetooth, le GPS et l’USB-C. L’appareil exécute Magic UI basé sur le système d’exploitation Android 12 sans la prise en charge des applications et des services Google.

Le Huawei Nova 10 SE mesure 7,39 mm d’épaisseur et pèse environ 184 grammes mais on a pas encore de prix ni de dispo dans le reste du monde

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire