La liste des fabricants qui ne seront pas au MWC 2020 s’agrandit de jour en jour, apres HMD Global pour Nokia Mobile c’est Umidigi qui nous a envoyé ce mail.

Selon la dernière déclaration concernant l’épidémie coronavirus sur Mobile World Congress (MWC), reçu par e – mail le 10 Février, “Tous les voyageurs qui ont été en Chine devront faire la preuve qu’ils ont été en dehors de la Chine 14 jours avant l’événement ( timbre passeport, certificat sanitaire) », ce qui a fait une restriction imminente sur l’ ensemble du personnel situé en Chine, UMIDIGI a pris la décision de se retirer de cette exposition, le même 10 e jour de Février.

UMIDIGI publié sur Twitter et Linkedin au sujet de cette décision difficile, en ce qui concerne ces nouvelles règles, il serait impossible de réorganiser et de quitter la Chine sur un temps très court. Nous croyons que l’organisation MWC fera tout pour garantir la qualité, la sécurité et la bonne gestion de l’exposition pour toutes les entreprises, les visiteurs et les employés, et nous espérons que ce virus peut être fixé le plus rapidement possible dans tous les pays concernés.

Notre équipe est en bonne condition physique, la santé, la sécurité et nous travaillons dur pour faire en sorte que toutes les commandes et le soutien peuvent être garantis à tout le monde. Tout le monde peut continuer à chercher et acheter des produits en provenance de Chine ou de tout autre lieu, il est important d’informer et d’être clair, les virus hôtes à l’ extérieur ne peuvent pas survivre plus de 24 heures.
Merci,

La liste des marques qui ont annulés leurs participations au MWC 2020 est donc de HMD pour Nokia Mobile, Umidigi, Ulefone, de Sony , LG , NVIDIA , Amazon , Vivo , Intel et MediaTek qui n’assisteront pas à l’événement qui doit commencer le 24 février et se terminer le 27 février.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire