L’année dernière, HMD Global a relancé la série Nokia C avec le Nokia C1 . Le C1 est un appareil d’entrée de gamme destiné à ceux qui achètent leur premier smartphone. Le Nokia C1 est assez abordable et l’une des façons dont il peut maintenir son prix est due au fait qu’il ne prend pas en charge la 4G. Maintenant, un rapport a révélé qu’un Nokia C2 arrivera bientôt et qu’il aura la 4G.

Le Nokia C2 dispose d’un écran IPS de 5,7 pouces avec une résolution HD + et un rapport d’aspect 18: 9. Sous le capot, l’appareil propose un processeur quadricœur à 1,4 GHz, ce qui est une légère mise à niveau par rapport au 1,3 GHz de Nokia C1. La puissance de traitement est facilitée par 1 Go de RAM, ce qui est suffisant pour exécuter des applications mais rend le concept de multitâche inexistant ici. Il offre 16 Go de stockage extensible à 64 Go via un slot microSD.

À l’arrière, une caméra 5MP avec une ouverture f / 2.2 ainsi qu’un flash LED. A l’avant, une caméra 5MP pour des selfies modestes et des appels vidéo. La batterie de 2 800 mAh peut se charger à 5 W via un port micro-USB. De plus, le combiné dispose d’un récepteur radio FM et d’une prise audio 3,5 mm. Le Nokia C2 est disponible en couleurs noir et cyan.

Ce Nokia C2 tournera sous Android GO basé sur Android Pie. L’appareil est livré avec toutes les variantes GO de Google Apps.

Les prix et la disponibilité doivent encore être divulgués. Cependant, cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps car l’appareil est prêt à la vente.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire