Smartphone

Nokia 5.4, les spécifications sont deja connues avant son lancement.

Nokia 5.4

HMD Global devrait bientôt lancer son smartphone économique nommé Nokia 5.4. Avant le lancement, le téléphone a été divulgué à plusieurs reprises et maintenant ses spécifications complètes sont apparues en ligne .

La fuite révèle que le téléphone comportera un écran LCD HD + IPS de 6,39 pouces offrant une résolution d’écran de 1520 x 720 pixels. Une fuite antérieure liée à l’appareil avait révélé qu’il viendrait avec une découpe perforée pour la caméra frontale.

Fuite des spécifications complètes du Nokia 5.4

Il utiliserait un processeur Qualcomm Snapdragon 662, avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage interne + une carte microSD, permettant aux utilisateurs d’étendre davantage la capacité de stockage jusqu’à 256 Go.

En ce qui concerne la configuration de la caméra, il est dit que le téléphone comportera une configuration à quatre caméras à l’arrière, composée d’un capteur principal de 48 mégapixels, d’un objectif ultra-large de 5 mégapixels, d’un objectif macro de 2 mégapixels et un capteur de profondeur de 2 mégapixels.

Nokia 5.4

Sur la face avant, il y aura une caméra selfie de 16 mégapixels. Il devrait tourner sous le système d’ exploitation Android 10 prêt à l’emploi et alimenté par une batterie de 4000 mAh. Pour le moment, la capacité de charge rapide du téléphone est inconnue, mais elle sera probablement de 10 W ou 18 W.

Nokia 5.4 Full Specs

Il y aura un capteur d’empreintes digitales sur le téléphone, probablement monté sur le panneau arrière, comme fonction de sécurité. Le rapport note également que l’appareil sera disponible en deux options de couleur – bleu et violet.

Récemment, le téléphone a été certifié par la FCC , avec quelques autres modèles, indiquant que le lancement officiel ne devrait pas être loin. Bien que la société ne l’ait pas encore confirmé, nous prévoyons que le téléphone deviendra officiel dans les semaines à venir.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire