Le Motorola One Fusion a été annoncé discretement par la marque, un smartphone milieu de gamme qui est une variante moins puissante du Motorola One Fusion + déjà annoncé .

Motorola One Fusion Plus

Le Motorola One Fusion est livré avec un écran HD + de 6,’5″ avec une encoche en forme de goutte d’eau qui comprend une caméra de 8MP. Sous le capot se trouve le processeur Snapdragon 710 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage extensible via Micro SD.

A l’arrière du téléphone se trouvent quatre caméras arrière : un capteur principal de 48 MP, un capteur d’angle ultra large de 8 MP, une caméra macro de 5 MP et un capteur de profondeur de 2 MP. Il y a aussi un scanner d’empreintes digitales à l’arrière et un bouton Google Assistant dédié sur le côté.

Le Motorola One Fusion contient une batterie de 5000 mAh sans mention de la prise en charge d’une charge rapide. Le téléphone fonctionne sous Android 10 avec My UX (la nouvelle interface utilisateur de Motorola).

Il est déjà en vente en Amérique latine (au prix de 199 990 CLP (~ 250 $) au Chili) et est disponible en vert émeraude et bleu saphir.
Motorola indique qu’il sera également vendu en Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis le mois prochain.

Va t’il vous manquer ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire