Plus tôt cette année, Motorola a lancé un smartphone phare après une longue période sous la forme de Motorola Edge + . Cependant, en raison de son prix plus élevé et de ses lacunes, il n’a pas reçu de critiques positives de la part des médias. Malgré cela, la société pourrait bientôt lancer un autre combiné premium, suite à une nouvelle fuite.

Selon TechnikNews en collaboration avec Adam Conway , Motorola travaille sur un nouveau smartphone haut de gamme avec le numéro de modèle XT2125 . Cet appareil porte le nom de code “ Nio ” et sera alimenté par le chipset Qualcomm Snapdragon 865, tout comme le Motorola Edge +.

De plus, le téléphone sera disponible dans une configuration de stockage unique de 8 Go + 128 Go. Cependant, il pourrait également y avoir une variante de 12 Go + 256 Go, mais la publication n’en est pas encore sûre. Alors que, pour l’affichage, le combiné arborera un écran FHD + (1080 × 2520 pixels) avec au moins un taux de rafraîchissement de 90Hz.

Motorola Nio

En parlant de caméras, ce téléphone inconnu affichera une configuration à trois caméras à l’arrière composée d’un capteur OmniVision OV64B 64MP avec un objectif grand angle, un capteur 16MP OmniVision OV16A10 avec un objectif ultra grand angle et une profondeur OmniVision OV02B1B de 2MP capteur.

À l’avant, il arborera une configuration à double caméra, qui comprendra un capteur OmniVision OV16A1Q de 16 MP avec un objectif grand angle et un Samsung S5K4H7 de 8 MP avec un objectif ultra grand angle.

Dernier point mais non le moindre, le futur smartphone phare de Motorola Nio prendra en charge la double SIM et exécutera Android 11 prêt à l’emploi. L’appareil devrait être lancé au premier trimestre 2021 et s’il est effectivement le successeur du Motorola Edge +, il devrait également recevoir au moins deux mises à jour Android, tout comme son prédécesseur .

Cela suffira t’il ? ? ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire