Smartphone

MOTOROLA MOTO EDGE 40 : LE PRIX ET LES RENDUS ONT FUITÉS, EST-CE UN VÉRITABLE FLAGSHIP ABORDABLE ?

motorola edge 40
motorola edge 40

Récemment, nous avons eu un aperçu détaillé des spécifications de la série Motorola Moto Edge 40. Bien que la fuite précédente ait offert plus d’informations sur l’Edge 40 Pro que sur l’Edge 40. Eh bien, TheTechOutlook est venu pour combler les détails manquants.

Selon le rapport, l’Edge 40 est un tout nouveau téléphone de Motorola. Ce n’était pas le cas pour l’Edge 40 Pro, qui s’est avéré être une version rebadgée du Moto X40 exclusif à la Chine. Néanmoins, ce nouveau rapport confirme que le Motorola Moto Edge 40 sera en effet un excellent appareil global.

PRIX, SPECS ET RENDUS DE LA MOTOROLA MOTO EDGE 40

Selon le rapport précédent, la version vanilla de la Motorola Moto Edge 40 sera dotée d’une puce Dimensity 8020. Oui, il sera probablement un SoC milieu de gamme, surtout comparé au Snapdragon 8 Gen 2. Mais il devrait offrir de bonnes performances dans les applications exigeantes en ressources.

En dehors de cela, l’Edge 40 sera livré avec une RAM LPDDR4X et un stockage UFS 3.1. En termes de RAM, vous serez coincé avec 8 Go, mais il y aura une option en ce qui concerne le stockage interne. Le téléphone fera ses débuts en versions 128 Go et 256 Go.

En outre, le Moto Edge 40 sera doté d’un écran AMOLED incurvé, qui mesurera 6,55 pouces et aura un taux de rafraîchissement de 144 Hz. La grande partie de ce panneau est qu’il sera un panneau 8 bits, que vous ne trouvez guère dans les appareils milieu de gamme. Et la configuration de la caméra comprendra un module principal de 50 MP à l’arrière avec un capteur ultra-large de 13 MP.

Voir aussi :  Motorola Edge 40 Neo : Un Smartphone aux Performances Époustouflantes Débarque sur le Marché Mondial

Une batterie de 4400 mAh alimentera les composants internes de l’Edge 40, qui pourra se charger à 68 W en mode filaire et à 15 W en mode sans fil. Et l’appareil sera doté d’une classification IP68. Le plus important est que le mode 8/128 Go devrait coûter 650 $ en Europe. Oui, l’étiquette de prix pourrait ne pas trop vous exciter. Mais rappelez-vous, cela reste à confirmer.

En conclusion, le Motorola Moto Edge 40 semble être un excellent choix pour ceux qui recherchent un appareil milieu de gamme avec des spécifications haut de gamme. Si le prix s’avère exact, il sera certainement considéré comme un véritable flagship abordable.

► Voir sur Amazon

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire