Le rendu du smartphone Motorola Maui, ainsi que les spécifications clés, ont fait surface en ligne avant le lancement. Le rendu divulgué nous donne un premier aperçu de la conception du prochain combiné. Motorola a lancé des smartphones dans divers segments cette année.

motorola maui

motorola maui

La société appartenant à Lenovo a également lancé des appareils d’entrée de gamme et des produits phares. De plus, la marque a même lancé les smartphones pliables Moto X30 Pro et Razr 2022. Cependant, il semble que la marque ne soit pas encore prête à arrêter ses lancements excessifs. Des rendus d’un prétendu Motorola Devon 5G ont été repérés en ligne .

motorola devon 5g 1

motorola devon 5g 1

Il se dit  que Motorola lancera le Devon 5G avant la fin de l’année. Cependant, ce n’est qu’une spéculation. En dehors de cela, la filiale de Lenovo se préparerait à lancer un autre smartphone d’entrée de gamme. Notamment, le prochain téléphone portera le surnom de Motorola Maui.

MOTOROLA MAUI RENDER, SPÉCIFICATIONS ET AUTRES DÉTAILS
Tout comme le Devon 5G, le Motorola Maui pourrait voir le jour avant la fin de cette année. Une source industrielle a partagé le rendu et les spécifications du smartphone Motorola Maui avec 91mobiles. Donc, nous avons notre premier regard sur le Motorola Maui. En outre, la dernière fuite révèle certaines spécifications du prochain téléphone Motorola.

Le Maui adopte une forme conventionnelle de barre chocolatée. De plus, il a un dos plat avec des côtés incurvés pour offrir une meilleure prise en main. Le panneau arrière comporte un module de caméra rectangulaire qui abrite trois capteurs et un flash LED. De plus, le logo Motorola à l’arrière sert probablement de capteur d’empreintes digitales. La lunette autour de l’écran est mince, mais le téléphone a un fond épais.

De plus, l’écran a une découpe perforée pour la caméra selfie. Le côté droit accueille les boutons de volume et d’alimentation. Malheureusement, le rendu ne montre pas le bas du prochain Motorola Maui. Ainsi, il n’est pas clair si le combiné aura une prise casque 3,5 mm et un port USB Type-C. Pourtant, nous pouvons nous attendre à ce qu’il comporte un microphone et une grille de haut-parleur en bas.

De plus, le Maui est susceptible d’avoir un écran décent avec une résolution HD+ et un format d’image 20:9. Selon un rapport de The Tech Outlook, il pourrait contenir une puce Mediatek Helio G37 sous le capot. Le rapport suggère également qu’il viendra avec 3 Go de RAM. Pour les selfies, le Maui utilisera un jeu de tir frontal de 5MP. La configuration de la triple caméra arrière pourrait inclure un 16MP f/2.2 H1634B.

De plus, le Maui aura probablement un 2MP f/2.4 OV02B10-A25H-001A et un 2MP f/2.4 GC02M1-C24YA à l’arrière. D’autres détails sur le Motorola Maui pourraient apparaître en ligne dans les prochains jours.

Motorola Devon 5G

Les rendus 5G officiels du smartphone Motorola Devon et les principales spécifications ont fait surface en ligne avant un dévoilement officiel.

motorola devon 5g 1

motorola devon 5g 1

Rendus Motorola Devon 5G, spécifications
Maintenant, une source de l’industrie a partagé les rendus et les spécifications du smartphone Motorola Devon 5G avec 91mobiles. Les fuites passées indiquaient que Devon serait un smartphone compatible 4G. De plus, selon certaines rumeurs, ce smartphone bas de gamme serait équipé de la puce Snapdragon 680. Motorola a lancé l’appareil sous le nom de Moto G32 sur le marché indien.

Maintenant, il semble que Motorola travaille sur une version 5G du Devon. Une image de ce prétendu Devon 5G a été divulguée. Le Motorola Devon 5G semble avoir une ressemblance frappante avec le Moto G32 4G. Il présente notamment la même découpe perforée au centre que le G32 4G. De plus, il abrite également un module de caméra rectangulaire à l’arrière.

Le combiné dispose d’un capteur principal de 64MP avec une ouverture f/1.8. En outre, il dispose de deux objectifs 2MP pour les prises de vue en profondeur et macro. À l’avant, le Devon 5G dispose d’un jeu de tir 16MP pour les selfies et les appels vidéo. Selon un rapport de BGR, la découpe perforée abritera la caméra selfie. Sous le capot, le téléphone contient un chipset MediaTek 5G. Cependant, les détails sur cette puce sont encore rares.

Néanmoins, le Devon 5G pourrait être livré avec 4 Go et 6 Go de RAM. En outre, il pourrait arborer un écran de 6,5 pouces qui offre une résolution FHD+ (1080×2400 pixels) comme le Motorola G32 4G. Malheureusement, d’autres détails clés sur le Devon 5G sont un mystère. Le lancement du smartphone Motorola Devon 5G pourrait être imminent.

En fait, la société pourrait dévoiler le smartphone compatible 5G avant la fin de 2022. Motorola pourrait confirmer le nom marketing de l’appareil et d’autres détails lors de l’événement de lancement. Cependant, la société est susceptible de le lancer sous le nom de Moto G32 5G.

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire