Dans la famille des marques de smartphones qu’on a complètement oubliées en 2020, je voudrai la marque Motorola qui revient avec un teaser suggérant que la marque lancera bientôt un smartphone alimenté par le processeur Snapdragon 8xx, le Motorola Edge S ?

Motorola qui appartient à present à Lenovo, a partagé une affiche sur la page officielle Weibo de Motorola pour son prochain Motorola Edge S ou le successeur 5G du Motorola Edge lancé l’année dernière.

Motorola Edge S

Aucun details pour le moment si ce n’est un SD8XX donc certainement un Qualcomm Snapdragon 800 et non les 888 ou 865.

Motorola Nio

Le Motorola Edge S ne serait qu’un rebranding du prochain appareil Moto G avec Snapdragon 800 qui fait l’actualité depuis un certain temps sous le nom de Motorola Nio (XT2125). Ce Nio propose un écran FHD + (1080 x 2520 pixels) , une double découpe perforée pour les caméras avants et un taux de rafraîchissement inhabituel de 105Hz.

Selon une liste Geekbench, le motorola Nio est alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 865 avec à 8/12 Go de RAM +256Gb Rom,  un capteur principal de 64MP + caméra ultra-large de 16MP et un capteur de profondeur de 2MP . À l’avant, une configuration à double caméra avec un capteur principal 16MP et un capteur ultra-large 8MP sous Android 11.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire