Motorola a fait son retour l’année dernière avec le Motorola Edge + et devait marquer cette année avec le Motorola Edge S. L’appareil proposera un processeur Snapdragon 870 plutôt que le Snapdragon 888, soit un Snapdragon 865 ++, bien qu’il soit puissant, il est toujours légèrement en dessous du Snapdragon 888. La raison peut être le prix que Motorola vise avec le Motorola Edge S, anciennement connu sous le nom de Motorola Nio. L’appareil arrivera sur le marché chinois le 26 janvier.

Aujourd’hui, une nouvelle affiche confirme la conception de la caméra quadruple de l’appareil et confirme certaines des variantes de couleur fournies avec le combiné. L’image a été repérée par @ TechnoAnkit1 et montre une affiche présumée de Motorola Edge S, probablement une partie du matériel promotionnel de l’appareil. L’image ressemble au teaser marketing qui apparaît sur un site Web. L’affiche confirme la date de lancement le 26 janvier à 19h30, heure de Beijing.

Motoroal Edge S

LE TÉLÉPHONE APPORTE UN MODUL QUAD-CAMERA ET A AU MOINS DEUX COLORIS
Comme mentionné ci-dessus, l’affiche donne le premier coup d’œil à l’arrière de l’Edge S.L’appareil aura une configuration à quatre caméras en carré dans les coloris Blanc / Argent et Bleu.

Nils Ahrensmeier, qui a publié les images du Motorola Nio il y a quelques semaines, a révélé que le téléphone serait disponible dans les coloris Sky et Beryl. L’affiche Edge S a des couleurs similaires.

Les images qui ont fui montrent également un lecteur d’empreintes digitales intégré et des boutons de volume à droite. Un scanner d’empreintes digitales à bouton d’alimentation nous fait douter que le téléphone soit livré avec un écran AMOLED, certainement un panneau LCD pour le rendre un peu moins cher.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire