Motorola travaillerait sur un téléphone phare qui porte le nom de code «Nio». Le lancement du combiné alimenté par le processeur Snapdragon 865 est prévu au premier trimestre 2021. De nouvelles informations partagées par la publication allemande Technik News révèlent que la marque appartenant à Lenovo lancera également deux téléphones économiques au premier trimestre de l’année prochaine. Ces téléphones portent le nom de code Capri et Capri Plus (caprip) et leurs numéros de modèle respectifs sont XT2127 et XT2129.

Spécifications Motorola Capri et Capri Plus (attendues)

On dit que le Motorola Capri héberge un écran 60 Hz avec une encoche en forme de goutte d’eau et une résolution 720 x 1600 pixels HD +. L’ appareil est alimenté par SoC Snapdragon 460 peut être livré avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Il dispose d’un objectif Samsung s5k4h7 de 8 mégapixels comme caméra frontale. Le module à quatre caméras orienté vers l’arrière peut comporter un objectif Samsung s5kgm1st de 48 mégapixels, un capteur Samsung ultra-large s5k4h7 de 8 mégapixels, un capteur de profondeur OmniVision ov02b1b de 2 mégapixels et un objectif macro GalaxyCore gc02m1 de 2 mégapixels.

Motorola Capri
Le Capri Plus a un écran 90Hz qui prend en charge la résolution HD +. On ne sait pas quel processeur alimentera l’appareil. Le téléphone devrait arriver avec 4 Go de RAM + 64 Go de stockage et 6 Go de RAM + 128 Go d’options de stockage.

Il aura un capteur Samsung s5k4h7 de 13 mégapixels comme caméra selfie. La configuration à quatre caméras de l’appareil peut comprendre un appareil photo OmniVision OV64B de 64 mégapixels, un objectif ultra-large Samsung s5k3l6 de 13 mégapixels, un capteur de profondeur OmniVision ov02b1b de 2 mégapixels et un objectif macro GalaxyCore gc02m1 de 2 mégapixels.

La taille de la batterie des deux téléphones n’est pas encore connue. Ces téléphones devraient arriver avec certaines fonctionnalités communes telles que le système d’exploitation Android 11, le NFC et la prise en charge de la double carte SIM.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire