Motorola a enfin dévoilé son smartphone économique dans la ligné du Moto E7 plus avec un nouveau Moto E7. Le téléphone partage un design similaire et certaines de ses spécifications avec son frère, le Moto E7 Plus , mais il y a des compromis qui expliquent pourquoi son prix est inférieur.

Moto E7 en vedette

Le Moto E7 a un corps en polycarbonate , deux caméras arrière et le flash LED logés dans un cercle qui est positionné au milieu du téléphone, un lecteur d’empreintes digitales  sous les capteurs et dans le coin inférieur gauche se trouve une fente pour le haut-parleur. Motorola a publié le téléphone en trois couleurs – bleu aqua, corail satiné et gris minéral – et les trois ont une finition texturée.

Moto E7

En ce qui concerne les spécifications, le téléphone dispose d’un écran LCD IPS de 6,5 pouces 1600 x 720. L’écran au format 20: 9 a également une encoche en forme de goutte d’eau qui abrite une caméra selfie 5MP.

Pour le Moto E7, Motorola a opté pour le processeur Helio G25 de MediaTek , le même chipset à l’intérieur du Redmi 9A . Mais contrairement au Redmi 9A qui est livré avec jusqu’à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, ce nouveau téléphone Moto E ne dispose que de 2 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage. Cependant, vous obtenez un emplacement pour carte MicroSD (hybride) qui vous permet d’ajouter jusqu’à 512 Go d’espace de stockage supplémentaire.

La caméra arrière principale est un capteur 48MP f / 1.7, ce qui est assez intéressant pour un smartphone d’entrée de gamme. Il est associé à un appareil photo 2MP pour prendre des photos macro. Sous le capot se trouve une batterie de 4000 mAh plus petite que celle de 5000 mAh de la variante Plus. Vous obtenez toujours une charge de 10 W, mais dans ce que l’on peut appeler une agréable surprise, il obtient un port de charge USB-C au lieu du port MicroUSB du Moto E7 Plus. Les autres fonctionnalités incluent un bouton Google Assistant dédié, une prise audio, une conception hydrofuge, une connexion Wi-Fi 2,4 GHz, une radio FM, Bluetooth, 5.0 et Android 10.

► Voir sur Amazon

Le téléphone se vendra 119 € en Europe et 99 £ au Royaume-Uni. Il sera également annoncé dans les semaines à venir en Asie, en Amérique latine et au Moyen-Orient.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire