Aller au contenu

Montre connectée Lembird, une montre qui fait la blague

Greg le Geek (GLG)Mis à jour le
defaut image

Ne pas confondre montre connectée et smartwatch et faire la difference entre ces montres connectées avec écran LCD et des vrais montres a aiguilles avec des capteurs et du bluetooth dedans, voila votre mission agent 00G (Zero Zero Geek)

Lembird Free O2

-3 ATM waterproof smart watch
-Swiss Ronda 751 movement
-Calfskin leather strap and stainless steel strap are replaceble
-The sapphire glass is anti-abrasion and anti-scratch
-Support Bluetooth 4.0
-24 hours activities monitoring
-Sleep monitor: record the time and the status of sleep to improve the quality of sleep
-Call reminder: no need to worry missing calls
-Diet monitor: the calories consumption data is sent to APP, this function will monitor the diet situation.
-Pedometer/ sedentary reminder: help you develop good living habits
-System required: 4S or above, IOS7.1 or above and Android 4.3 or above
-Achat Direct: Geekbuying

Une montre qui fera le taff, ou la blague (comme les deux expressions sont a moi lol) et permettra de concilier bracelet connectée d’un coté et montre de l’autre avec un tarif « raisonnable », les cristaux Swarowski se faisant payé peut etre un peu trop cher ˆˆ

GLG Reviews

Partager cet article

WhatsAppFacebookX
Greg le Geek (GLG)

Greg, ou GLG : je partage depuis 2012 mes découvertes high-tech sur JTGeek. Smartphones, objets connectés, voitures électriques et hybrides chinoises : mes essais vidéo montrent les produits en utilisation, avec ce que j’apprécie et les limites rencontrées. Retrouvez mes vidéos sur GLG Reviews et la présentation du JTGeek.

Sur le même sujet

1 réflexion sur “Montre connectée Lembird, une montre qui fait la blague”

Votre commentaire

Défiler vers le haut