Xiaomi n’aura pas eu le succès escompté dans le marché de la tablette et nous n’en entendrons plus parlé depuis la Xiaomi Mi Pad 4 sortie en juin 2018. Selon le PDG de Xiaomi, Lei Jun, la société reviendra sur le marché des tablettes . Ce n’est pas entièrement une surprise, il y a eu une augmentation de la demande de grands appareils d’affichage depuis l’avènement de la pandémie. Cependant, Xiaomi ne viendra pas seulement avec une tablette mais bien avec un OS dédié MIUI for Pad.

Selon Lei Jun, être hors du marché des tablette pendant des années ne signifie pas que l’entreprise a perdu le contact. Il affirme que Xiaomi a échoué plusieurs fois mais reviendra encore plus fort. Pour lui, il ne sera pas difficile pour l’entreprise de réussir cette fois-ci sur le marché des tablettes. Compte tenu de la demande actuelle de tablettes et d’ordinateurs portables, si Xiaomi sort une tablette maintenant, elle pourrait avoir de bonnes ventes. Cependant, le niveau des tablettes est beaucoup plus élevé maintenant que ce que Xiaomi l’a laissé il y a trois ans.

Cette année, le Xiaomi Mi Pad 5 sera livré avec MIUI pour Pad, un système MIUI avec quelques optimisations pour les tablettes. Il devrait prendre en charge l’interconnexion multi-périphérique et utilisera probablement la fonction MIUI + dans MIUI 12.5. En termes de matériel, le Xiaomi Mi Pad 5 sera également livré avec un stylet.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire