Alors que les premieres reviews du Microsoft Surface Duo commence à arriver en ligne, ce Duo étant le 1er de sa génération donc avec ses qualités et ses défauts, beaucoup semblent unanime et indiquent que le produit ne répond pas aux attentes.

Au milieu de tout cela, des rendus conceptuels du smartphone Microsoft Surface Solo ont fait surface en ligne. Il présente ce que l’entreprise pourrait faire en tant que smartphone typique autonome et non en tant que dispositif expérimental à double affichage.

Microsoft Surface Solo

Les rendus présentent un smartphone avec des lunettes minimales et une découpe perforée en haut au centre pour loger le capteur de la caméra frontale. À l’arrière, il y a un seul capteur de caméra et un flash LED dans le coin supérieur gauche. Le téléphone, qui présente des coins arrondis, dispose d’un port USB Type-C et d’une double grille de haut-parleur en bas. Il a un bouton d’alimentation et des touches à bascule de volume sur le côté droit.

Microsoft Surface Solo Design

Notez que ce ne sont que des rendus conceptuels de Jonas Daehnert et que la société ne travaille pas sur un smartphone Surface Solo . Il n’y a pas de rapports de Microsoft développant un téléphone mobile Android typique , donc même si quelque chose comme cela devait arriver, cela ne se produira pas de sitôt

Alors que le smartphone Microsoft Surface Duo avec double écran et système d’exploitation Android personnalisé a été lancé, la société a retardé le lancement de sa Surface Neo avec un concept similaire à double écran.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire