Il y a quelques mois, Meizu a officiellement annoncé la sortie du système «Flyme for Watch» au quatrième trimestre 2020. Le système d’exploitation Flyme est la solution personnalisée de Meizu pour ses smartphones. Ainsi, cette annonce signifie probablement que la société lancera un système pour ses smartwatches. Si un tel système arrive, il devrait y avoir une montre Meizu pour utiliser le système. Néanmoins, Meizu n’a pas beaucoup de smartwatches. En fait, il n’en a qu’un et il a presque quatre ans. Depuis la smartwatch Meizu MIX qui a été lancée en 2016, la société ne s’est pas concentrée sur les smartwatches.

Selon des rapports récents, Meizu Watch dispose désormais d’un Weibo officielle. L’introduction de cette page est «Flyme for Watch, rendez-vous au quatrième trimestre 2020». Cela suggère que Meizu pourrait lancer une nouvelle version au quatrième trimestre de cette année. Bien sûr, la smartwatch sera livrée avec le système Flyme for Watch.

Selon le blogueur Weibo @Vetrax, le mois dernier, Meizu a émis des cartes de remerciement pour la fête de la mi-automne à certains utilisateurs. Il y avait une phrase dans le discours de remerciement: «Flyme for Watch vous rencontrera au quatrième trimestre». Cela indique que Meizu a l’intention de lancer un produit smartwatch au quatrième trimestre de cette année.

Il est à noter que Meizu Technology Co., Ltd. a demandé l’enregistrement de deux nouvelles marques le 20 juillet. Les noms de marque sont «MEIZU WATCH» et «FLYME FOR WATCH». De plus, une smartwatch est apparue dans l’affiche du huitième anniversaire du Meizu Flyme. Cependant, l’affiche ne contient aucune information valable concernant la montre.

Étant donné que Meizu est resté en dehors du secteur des montres intelligentes juste après son entrée, la société est sur le point d’ouvrir un nouveau chapitre dans l’industrie des montres intelligentes. Nous avons des attentes très élevées concernant la prochaine montre Meizu.

QU’EST-CE QUE L’OFFRE MEIZU MIX SMARTWATCH 2016?

Meizu Watch 2020

La montre intelligente à quartz légère et intelligente de Meizu utilise un acier 316L pour son boîtier, son cadran, ses aiguilles et son bracelet. Il résiste à la corrosion, aux températures élevées et à l’usure, et son élégance douce combine des matériaux durs et un design doux. Il est résistant aux rayures et aux chocs et peut résister à des températures élevées.

La montre intelligente Meizu utilise le mouvement suisse, connu pour sa longue histoire et son savoir-faire exquis. La montre combine la fonctionnalité de smartwatch et une longue durée de vie de la batterie avec un mouvement traditionnel et une heure précise.

Cette montre intelligente légère et intelligente s’adapte parfaitement au poignet. Elle vibre et clignote lorsqu’il y a un appel, un message court ou un message (QQ, WeChat, Dingding ou Sina Weibo) pour que vous ne manquiez de rien. L’horloge peut également être configurée avec des notifications de planification.

Meizu Watch

Son capteur de haute précision peut surveiller vos pas et votre consommation de calories pendant l’exercice, et enregistrer et afficher les activités quotidiennes. Lorsque vous passez sur le petit cadran, vous pouvez choisir ce que vous voulez afficher, par exemple, l’exercice de la semaine avec la trotteuse. Le passage d’un mode à l’autre est également très simple. Cette montre intelligente est alimentée par une batterie pouvant durer jusqu’à 240 jours, donc la charge quotidienne appartiendra au passé. Elle est étanche jusqu’à 30 m mais vous ne pouvez pas le prendre dans le sauna.

Alors que pourrait bien nous proposer Meizu pour sa prochaine Meizu watch ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire