Smartphone

MEIZU MX3 série limitée SilverWing

La semaine dernière, le patron de MEIZU, Huang Zhang  aka J.Wong pour les intimes, avait fait preuve d’ouverture en écoutant les suggestions des utilisateurs du forum à propos d’u look du MX3. Ces derniers suggéraient que la version noire serait plus jolie avec une bordure métal argent qui entoure le panneau noire. Un vrai engouement dans le forum a prix et même créer des photos montages de ce que cela donnerait.

Cependant, le lendemain, J.Wong faisait part du fait que la version noire cadrée avec un métal argenté, saperait la cohérence du MX3, ce qui a déçu les fans,  voyant leur optimisme mourir dans l’œuf. Mais en début de semaine, les choses ont changés de façon spectaculaire car une nouvelle déclaration de J.Wong dans son microblog Weibo est apparue :

MEIZU MX3 siler édition weibo

« Dans le passé j’ai toujours eu la main sur le design de nos téléphones mobiles, mais aujourd’hui, je suis prêt à aller affronter le monde avec un esprit plus ouvert ! »

Une déclaration assez loquasse et assez cool, qui montre que MEIZU est à l’écoute de ces utilisateurs mais aussi que son patron cherche le renouvellement ou au moins le changement. L’annonce de de leur nouvelle filiale BigerTech et cette ouverture implique d’une certaine manière que les produits futurs de la firme intègreront plus les remarques des utilisateurs.

Ainsi Meizu a annoncé dans la foulé qu’une version du MX3 nommée Silverwing sera disponible sur le site officiel en édition limitée de 1 000 unités. Cette version est la première édition spéciale du MX3. Plus précisément, il s’agit de la version à coque blanche, avec une lunette d’écran noire et donc les fameuses ailes argentées pour l’encadrer. Vous pouvez la voir sur les photos ci-dessous. Il est entendu que, la version Silverwing  du MX3 offre 16 Go ou 32 Go, et les autres specs et le même prix que l’édition normale.

Aimez-vous l’image nouvelle qui émane de MEIZU?

MX3-silverwing-editoin-anim

 Etui cuir Noreve pour Meizu MX3

A propos de moi

Geekindic

Votre commentaire