Dernièrement, certaines marques de smartphone, se font un peu une petite “course” pour gagner des clients.
Ou pour être plus poli, une campagne de communication bon enfant.
Après One Plus qui faisait la “bagarre” à Samsung, c’est au tour de Meizu de retourner cela contre One Plus.
Donc, si vous êtes possesseur d’un One Plus 2, vous pourrez l’échanger contre un Meizu Pro 5 avec le #TurnTheHeatOff, (#StopAuChaud), et il faudra participer au concours de Meizu, sur leur page Facebook et remplir un questionnaire.
Attention lisez bien les conditions
Rédacteur invité

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

6 commentaires

  • bonjour a tous

    euhhh c’est une farce ???

    non sérieux c’est pas le même design et puis le prix du Snapdragon 810 c’est surement pas celui du Helio X10
    au delà des problèmes de chauffe que pourrait t’avoir les gros processeurs snapdragon qui sont surement lié a la coque plastique du OnePlus Two qui ne joue pas un rôle de dissipateur thermique, je ne pense pas que celui qui achète un OnePlus va s’orienter sur un Miezu qui ressemble plus a une pâle copie du S6.
    OnePlus a quand même sont originalité même si pour ma part je préfère largement le One que le Two par rapport a ce qui était attendu.

    je connais pas le conditions mais si on m’avait fait la proposition inverse j’aurai peut-être réfléchie et encore, je verrais pas l’intérêt sauf si j’avais fait un mauvais choix a la base.
    Miezu il a fumé quoi sérieux ?

    chouchouille28

  • Je vais tenter de faire le pas, pour cette échanges car je me sent un peu déçu du oneplus 2, pas mal de bug pour le moment, et
    Et puis pas de nfc ou encore le plus important une carte micro SD ce que le meizu pro 5 possède et qui change la donne !! Puis niveaux son les meizu son des monstres pour les audiophile !

Votre commentaire