Smartphone

MEIZU 18 série SD870 avec un MEIZU 18 Max 5G SD 888 charge rapide 40w mais sans chargeur.

Série Meizu 18

Le fabricant chinois Meizu était prédestiné pour être le Apple Chinois après son Meizu M1 sous Windows CE . la marque aura pris un mauvais virage avec Android apres un partenariat raté avec Miui qui aura préféré créer la marque Xiaomi et laisser Meizu avec son Fly OS qui aura été sa jambe de bois.Après la sortie de la série Meizu 17 en mai 2020, la société n’a pas donnée signe d’activité jusqu’à ce que les premières informations arrive concernant le futur smartphone de Meizu. Donc aprés le Meizu 17 , nous attendons tous la série Meizu 18.

Le rapport de certification montre que le prochain téléphone de Meizu ne sera pas livré avec un chargeur dans la boîte. C’est devenu une nouvelle tendance dans l’industrie des smartphones après le lancement de la série iPhone 12 sans chargeur dans la boîte. Les séries Xiaomi Mi 11 et Galaxy S21 sont également livrées sans chargeur. Au moment de ces informations, @DigitalChatStation a affirmé que ce téléphone n’est pas le Meizu 18 mais une nouvelle version du Meizu 17 car la configuration est fondamentalement la même.

Série Meizu 18

Cependant, quelques heures plus tard, @DigitalChatStation a reconnu que cet appareil pourrait en fait être la série Meizu 18. Il a montré une autre certification Meizu avec un numéro de modèle différent. De plus, la taille de la batterie et la capacité de charge ont changé. Le prochain appareil Meizu aura une batterie de 4410 mAh (typ 4500 mAh) et 3910 mAh (typ 4000 mAh). Alors que le premier prend en charge une charge rapide de 40 W, le second prend en charge une charge rapide de 30 W.

Voir aussi :  Meizu 21 , Révélation de la Puissance du Snapdragon 8 Gen 3 avec une Optimisation Exclusive de Meizu

De plus, ce smartphone sera livré avec le SoC Qualcomm Snapdragon 870 pour le Meizu 18 quand la version Meizu 18 Max pourrait avoir la version Snapdragon 888.

Le Snapdragon 870 utilise le même processus et la même architecture que le Snapdragon 865 Plus. Cependant, cette puce est livrée avec une version supérieure du cœur du processeur Kryo 585. Sa fréquence centrale s’élève à 3,2 GHz, soit 100 MHz de plus que la génération précédente. De toute évidence, les performances de ce processeur 7nm sont meilleures que celles du SD865 mais elles sont inférieures au SD888 5 nm.
Pour le moment, il n’y a aucune information officielle de la société concernant la prochaine série Meizu 18. Cependant, Meizu a été répertoriée comme l’une des sociétés à utiliser le nouveau SoC 7n Snapdragon 870. Compte tenu du taux d’adoption du Snapdragon 870, nous prévoyons que le Meizu 18 arrivera avant avril.

En outre, les certifications montrent également la prise en charge de Meizu pour une eSIM 4G.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire