Smartphone

MEIZU 18 APPARAÎT AVEC UNE CAMÉRA INTÉGRÉE SOUS L’ECRAN

Meizu 18

Meizu pourrait revenir sur le devant de la scene avec la série Meizu 18. Aujourd’hui, un prétendu Meizu 18 est apparu dans une nouvelle vidéo pratique avec une caractéristique très intrigante.

La vidéo divulguée montre un Meizu 18 avec des lunettes minimalistes générant un design plein écran. Fait intéressant, la caméra selfie est introuvable. Ainsi, Meizu parie probablement sur la technologie de la caméra sous-écran. L’année dernière, Meizu a opté pour la voie des perforations avec sa série Meizu 17. Il est donc très peu probable que nous voyions un design de caméra pop-up ici. Cette technologie permet également une conception en plein écran, mais les entreprises ont abandonné ce concept depuis l’année dernière.

Meizu 18

MEIZU POURRAIT ÊTRE LA DEUXIÈME MARQUE DE SMARTPHONES À ÊTRE DANS LA TECHNOLOGIE DE LA CAMÉRA INTÉGRÉE
Quoi qu’il en soit, Meizu ne sera pas la première entreprise à parier sur cette technologie. L’année dernière, ZTE a annoncé le premier téléphone disponible dans le commerce avec un selfie intégré. Le ZTE Axon 20 est allé sur les marchés mondiaux à la fin de l’année dernière et a montré une technologie décente, mais cela doit encore mûrir pour devenir une norme. Peut-être que Meizu veut parier sur la technologie, quelle que soit la qualité, juste pour rendre son appareil plus attrayant. La plupart des marques de smartphones utilisent toujours des perforations, après tout, la caméra intégrée présente encore quelques lacunes, en particulier en mode d’enregistrement vidéo. Il y a aussi des rumeurs suggérant un mécanisme de caméra à retournement tout comme celui utilisé sur les téléphones Asus.

Voir aussi :  Meizu 21 , Révélation de la Puissance du Snapdragon 8 Gen 3 avec une Optimisation Exclusive de Meizu

Malheureusement, les détails sont assez rares sur le Meizu 18 pour le moment. Cependant, deux modèles supposés être le modèle vanilla et Pro sont apparus sur la certification 3C il y a quelques jours. La variante Meizu 18 peut être livrée avec une charge rapide de 30 W, tandis que la variante Pro est livrée avec une charge de 40 W. En ce qui concerne le matériel, nous prévoyons qu’au moins une variante proposera le processeur Snapdragon 888, alors que la version de base pourrait venir avec le Snapdragon 870. Cependant, la piste MediaTek n’est pas écartée car les Dimensity 1200 et 1100 sont des options viables pour le segment phare. Il y a aussi des rumeurs sur un Meizu 18 Max. Jusqu’à présent, rien n’est confirmé.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

1 commentaire

  • Salut, la page Facebook Meizu FR a publié un article sur le Meizu 18 et je leur ai parler du capteur photo sous l’écran, il m’ont répondu que ces un fake il s’agit simplement d’un Meizu 17 retourné. 🙃

Votre commentaire