Bon plan du jour !

Le Black Friday annuel est sur le point de commencer. Voulez-vous acheter quelque chose pour vous ou pour votre famille pour passer cet hiver?
Si vous recherchez un smartphone Android , Blackview vous propose des prix surprises sur la plus grande plate-forme de vente en ligne au monde, Amazon.fr, alors jetez un coup d’œil à nos meilleures offres!

Commençons par le Blackview BV7000 qui est au prix réduit de 120,99 euros. Le BV7000 est le modèle best-seller de l’année. Comparée à d’autres machines tri-proof, il est solide mais mince, si vous travaillez sur un chantier de construction ou si vous souhaitez faire des activités en plein air sans alourdir vos poches alors il peut être le meilleur choix.

Lien: https://goo.gl/f2MJp7

Ensuite, nous avons lancé le Blackview BV5800 pro. Comparé au BV5800 nous avons une fonction très utile avec la charge sans fil. Avec le dernier système Android 8.1 vous aurez une configurations de dernière génération, mais au prix de: 149.99 €, la réduction est de 22%, vous ne voudrez certainement pas la manquer.

Lien: https://goo.gl/g7JzNt

Dernier point, mais non des moindres, de nombreux autres smartphones sont mis à prix réduits pendant l’événement. Par exemple le prix du Blackview BV6000S sera à 116,96 euros, soit 23% de moins que le prix initial de 149,99 euros, le prix initial du Blackview BV8000 Pro est de 279,99 dollars, le rabais est de 25% avec un prix choc à 209.99 euros. Les autres modèles sont les: BV4000 Pro, BV6000, BV9000, etc.

Vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous pour voir les remises spécifiques pour chaque modèle:
https://goo.gl/vhRyGZ

Le nombre de téléphones de cette offre est limité, donc si vous êtes intéressé, vous devez arriver dans les premiers. Cependant, vous pouvez également visiter le site Web Blackview, où vous pouvez trouver davantage d’offres sur les smartphones et autres produits robustes.
Site officiel de Blackview: http://blackview.hk/

GLG via Blackview

Merci de donner ton avis pour cet article

Clic sur l’étoile pour Voter

Notre moyenne: / 5. Nombre de Vote

Pas encore de vote, sois le premier !

Comme tu as trouvé cet article trop bien

Tu peux aussi me nous suivre sur les réseaux sociaux

Votre commentaire