Huawei a récemment confirmé que EMUI 11 arrivera au troisième trimestre de cette année, cette nouvelle version de l’interface utilisateur sera basée sur Android 11.

QUELS SMARTPHONES HUAWEI ET HONOR RECEVRONT LA MISE À JOUR EMUI 11?

Ainsi, sur Weibo et le forum de la communauté chinoise de Huawei , une capture d’écran a été publiée montrant une liste d’appareils censés recevoir EMUI 11. On suppose que cette liste d’appareils prenant en charge EMUI 11 comprend des modèles du premier lot de smartphones qui recevront une mise à jour plus tôt que les autres.

Emui11

Voici la liste complète:

Série Mate: Mate 30 Pro, Mate 30, Mate 30 RS Porsche Design, Mate 20X / Pro, Mate 20 RS Porsche Design, Mate X.
Série P: P40 / Pro, P30 / Pro.
Série Nova: Nova 6 5G, Nova5T / Pro, Nova5z, Nova 5i Pro.
Tablette: MatePad, Mediapad M6.
Gamme Honor: Honor V30 Pro, Honor V20, Honor 20 Pro, Honor 20s, Honor 20 Youth Edition, Honor 9X Pro.
Notez que Huawei publie au moins deux mises à jour Android majeures pour ses smartphones. Étant donné que les appareils de la liste sont lancés avec Android 9 Pie ou plus récent, ils devraient recevoir la mise à jour EMUI 11 basée sur Android 11.

EMUI 11, quoi de nouveau ?

Selon Wang Chenglu, président du département des logiciels pour les entreprises de Huawei , le Huawei EMUI 11 arrivera au troisième trimestre 2020. Cela signifie que nous attendons ce nouveau système entre juillet et septembre. Il a déclaré que le système EMUI 11 serait une avancée de l’EMUI 10 mais on espère qu’il soit meilleur et plus transparent que son prédécesseur.

La société affirme que de nouvelles fonctionnalités sur EMUI 11 ainsi que des modèles compatibles seront annoncées ultérieurement.

Huawei développera également la “Distributed Technology” sur l’EMUI 11. Avec EMUI 10, cette technologie permet au système de prendre en charge les appels vidéo HD entre plusieurs appareils. Cependant, selon certaines informations, EMUI 11 pourrait permettre de connecter des montres, tablettes, ordinateurs portables, téléviseurs et autres appareils Huawei avec différents écrans. La «technologie distribuée» devrait apporter une collaboration multi-écrans transparente.

Wait and see mais mon Mate 20x est bien dans la liste lol

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire