Voila le Premier clavier au monde avec pavé tactile, touches rétroéclairées avec fonctions dediées pour offrir à l’iPad Pro une expérience de type MacBook. Correspond parfaitement à iPadOS.

Le iPad Pro est la tablette la plus puissante et la plus utile disponible à ce jour. Cependant, elle reste limitée par son clavier virtuel qui occupe la moitié de l’affichage et pose des problèmes de frappe pendant de longues périodes.

Récemment, Apple a créé un système d’exploitation entièrement séparé: «iPad OS» pour iPad, qui lui permet de fonctionner davantage comme un MacBook. L’une des fonctionnalités remarquables de l’iPad OS est la prise en charge de la souris, qui augmente considérablement le potentiel de productivité de l’iPad lorsqu’il est utilisé avec un clavier externe…

Nous avons donc créé Libra, un clavier Bluetooth avec pavé tactile, rétroéclairage et touches de fonction pour offrir une expérience utilisateur comparable à celle d’un MacBook, sans sacrifier les avantages d’une tablette. Le clavier Libra optimise la productivité de votre iPad à la maison ou en déplacement. Libra est compatible avec iPad Pro 9.7 “, 10.5”, 11 “et 12.9”.

Lien vers le produit

GLG Via Kickstarter

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire