Voila donc un teaser LeTv plutôt explicite, LeTV proposera prochainement un LeTv 2 et veut s’attaquer directement à Apple et son Iphone 6s.

Frimeur ? Pas vraiment.

Les premiers modèles auront prouvé que la marque peut vendre du premium et donc produire des appareils haut de gamme à forte valeur ajoutée, celle-ci peut donc produire des smartphones « Top La Class » et un peu plus chers que ses concurrents, car ils se vendront.

Plusieurs rumeurs rappellent le chiffre « 820 » qui pourrait annoncer l’OCTA-core Qualcomm Snapdragon 820 processeur, on lit aussi « Touch ID», « 6SP » et «Retina», je pense que c’est assez clair non ?
LeTv-2

Le LeTV 2 , les rumeurs

-Ecran 5,7 pouces Quad HD (2560 x 1,440p de résolution de l’écran)
-4-6GB de RAM + 32 Go de stockage
-QuickCharge 3.0 , charge rapide by Qualcomm
-Camera Sony IMX300 23MP rotative à 360 degrés
-Capteur d’empreintes digitales

Alors oui c’est fou, mais Regardez le test du LeTv X900 qui est la premiere génération de smartphone LeTv, pour la suite, tout est possible non ?

GLG Emballé

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

5 commentaires

  • alors après avoir revue la vidéo, on ne peux que dire que ce smartphone fait partie des grands !!!
    après je sais pas si c’est du a la vidéo mais on espère que cette espèce de fuite des blancs sur le haut de l’écran serait régler. c’est assez désagréable.

    une appareil avec de bonnes performances dans un format très grand !!!
    même si on peut regretter qu’il n’est pas de slot micro SD

    bon vu le prix de l’appareil, on attends pas moins d’eux qu’il face mieux

    difficile aussi vu que c’est une marque très récente d’avoir du recule même si on a une bonne impression de leur premier produit qui sont plutôt dédier a du haut de gamme au grand format.

  • s’il est aussi buggé que le letv one x600… pas encore confiance en ces marques sortient du chapeau et qui veulent d’entrée faire du haut de gamme!!

  • Greg tu te trompe concernant le S820, il n’est pas octa-cores. Qualcomm à repris sont excellente architecture quad-core avec ses coeurs custom.
    Deuxièmement et le soc ne sera pas disponible avant 2016 Qualcomm l’a lui même confirmé.

    Donc il y a énormément de chance qu’il reprenne le S810 ou faire comme Meizu demander à Samsung sont exynos 7420.

  • Difficile de douter que la production chinoise parvienne à talonner les masters dont Apple.

    Malheureusement la technologie à elle seule ne suffit pas à combler le gap de l’absence d’intégration ROM / OS / Applis.

    Or, notamment a cause d’Android qui trimballe encore une pléiade d’OS disparates et des applications rarement updatees pour les derniers OS, les constructeur tentent de compenser par une débauche de RAM et la multiplication des processeurs.

    Alors je veux bien croire à une future suprématie dans les benchs, mais au prix d’une victoire a la Pyrrhus.

    Reste a connaitre a la longue la fiabilité de ces assemblages par nature instables, au même titre que leur durabilité.

    ^^

  • Franchement je me prendrait bien un smartphone chinois mais bon quand on change via son opérateur les offres sont largement meilleur je connais peut de personnes qui achète un smartphone nu dans du haut de gamme, les fabricant chinois ne sont pas encore trop presents dans nos système « changer de mobile » hormis huaiwei

Votre commentaire