Le marché de des télés intéresse aussi les fabriquants de smartphones car comme Letv en Chine, Xiaomi propose également sa marque de télévision intelligente de Xiaomi avec une position déjà dominante sur les marchés chinois et indien.

Lors de la conférence du 6 Nov en Espagne Xiaomi l’annoncé « Hola, Espagne! Nous sommes ici!”

Xiaomi TV a officiellement publié la série Xiaomi TV 5. Lors de la conférence de presse, Li Xiaoshuang, directeur général du département TV de Xiaomi, a fait une déclaration audacieuse: les expéditions de Xiaomi TV resteront les plus élevées en Chine, année après année. Lors de la conférence de presse, Xiaomi a annoncé en Espagne la dispo les téléviseurs Quantum TV 50M Pro, 55 pouces, 65 pouces et 75 pouces.

Les ventes de Xiaomi TV en Chine pour le premier trimestre 2019 ont été assez impressionnantes et depuis trois trimestres consécutifs, Xiaomi TV a eu ses plus forte expéditions en Chine et en Inde.

Pour Li Xiaoshuang, l’objectif de Xiaomi TV est de rester en tête du classement pendant toute une année, l’Europe pourrait bien apporter un nouveau marché pour la marque .

Mais achèteriez vous une télé Xiaomi ? (ou attendez vous les Télés Oneplus ?)

Tu peux lâcher un like, faire briller tes 5 étoiles et t’abonner en laissant un commentaire

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

  • Je suis curieux de voir les tv xiaomi en Europe, et de comparer la qualité /prix avec du Samsung par exemple.. Et je pourrais être un futur acheteur comme pour leurs téléphone..

Votre commentaire