Le développement rapide des smartphones grand écran et plein écran a eu un impact négatif considérable sur le marché des tablettes PC. Juste avant la pandémie, de nombreux fabricants de tablettes PC ralentissaient leur intérêt pour le marché. Seuls quelques fabricants comme Apple et Samsung sont restés sur place. Cependant, l’avènement de la pandémie a ouvert de nouvelles opportunités sur le marché des tablettes PC. Les gens ont maintenant besoin de ces grands écrans pour les cours en ligne, le travail de bureau en ligne et d’autres besoins. À cette fin, Xiaomi ressuscitera sa gamme de tablettes avec le Xiaomi Mi Pad 5 .

En tant que vétéran dans ce domaine, Xiaomi n’a toujours pas abandonné le marché des tablettes PC. Le développement du Xiaomi Mi Pad 5 dure depuis quelques mois. Cependant, la date de lancement de cet appareil est encore inconnue. Selon @ 王 腾 Thomas (directeur produit de Redmi), le Xiaomi Mi Pad 5 arrivera au second semestre de l’année . Cela signifie que le Xiaomi Mi Pad 5 arrivera au plus tôt en juillet. Cependant, un rapport récent affirme maintenant que cette tablette arrivera en juillet de cette année.

Spéculations du Xiaomi Mi Pad 5
Selon les rapports, la série Xiaomi Mi Pad 5 aura deux modèles. Cette série aura le Xiaomi Mi Pad 5 et Mi Pad 5 Pro. D’après les spéculations, ces appareils auront deux processeurs différents. Nous nous attendons à voir le Qualcomm Snapdragon 870 sur le modèle régulier et le processeur Dimensity 1200 sur le modèle Pro. De plus, alors que le modèle standard utilisera un écran LCD, le modèle Pro utilisera un écran OLED. Cependant, ces écrans prennent en charge 2K + 120Hz ainsi que le contrôle tactile de niveau 4096. Ces tablettes seront également équipées d’une technologie de stylo actif In-Cell. Ce sera la première tablette Xiaomi à utiliser cette technologie

Xiaomi affirme que l’écran offre un effet d’affichage plus délicat et plus fluide sur les appareils grand écran. De plus, la tablette aura une batterie double cellule intégrée de 4260 mAh (équivalente à 8720 mAh). C’est assez important par rapport aux générations précédentes de Xiaomi.

Alors que la version Pro sera une tablette phare et rivalisera avec l’iPad et le Huawei Mate Pad, la version standard standard sera un modèle rentable. Le prix de départ de cet appareil devrait être d’environ 2999 yuans (468 $).

Comme Xiaomi n’a sorti une tablette depuis de nombreuses années, pensez-vous que Xiaomi aura un impact instantané avec son Mi Pad 5?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

2 commentaires

  • Ah, c’est bizarre, ici c’est le seul dite a parler d’une version pro avec Dimensity 1200 et écran Amoled. Même un site italien de fans de Xiaomi (que je suis via leur version française, très mal traduite au demeurant, mais au moins, étant moi-même de plus en plus fan de Xiaomi, j’ai des infos que je n’ai nul part ailleurs) n’a pas cette info, ni aucun des sites tech français phares, comme quoi vous êtes mieux informé 🙂 Good job

Votre commentaire