La rumeur disait que le Xiaomi 13 arriverait en novembre, mais il semble maintenant que le constructeur ait fixé une date précise pour le lancement de son nouveau produit phare : le 1er décembre. C’est aussi l’occasion de présenter également MIUI 14.

xiaomi 13 pro

xiaomi 13 pro18

L’arrivée du Xiaomi 13 est imminente, bien qu’il n’y ait toujours pas de confirmation officielle. Le leaker, Kartikey Singh , semble avoir confirmé des informations. Il affirme sur Twitter que le nouveau fleuron chinois serait dévoilé le 1er décembre. Il s’agirait donc d’une date de sortie un peu plus tardive que ce qui avait été initialement rapporté par les leaks, qui prévoyaient plutôt une présentation en novembre.

En raison de la stratégie passée du constructeur dans ce domaine, le Xiaomi 13 Ultra devrait se lancer un peu plus tard que les autres modèles. Pour l’instant, tout ce que nous savons, c’est qu’il devrait être disponible début 2023. Au plus tard au premier trimestre. Il faudra donc attendre encore un peu pour voir le modèle haut de gamme de la nouvelle série.

MIUI 14 SERA LANCÉ AUX CÔTÉS DE LA SÉRIE XIAOMI 13 LE MOIS PROCHAIN

La disponibilité de MIUI 14 en même temps que les Xiaomi 13 et Xiaomi 13 Pro est une autre information intrigante révélée par Kartikey Singh. À l’ exception de la suppression potentielle des annonces d’interface utilisateur , l’interface utilisateur n’a pas encore reçu beaucoup d’attention. Par conséquent, l’annonce de sa date de sortie est excellente pour les utilisateurs d’autres smartphones pouvant recevoir la mise à jour.

Concernant le Xiaomi 13, ce ne sont pas les fuites qui se font rares ces derniers temps. Nous avons obtenu des informations complètes sur la variante Pro en septembre, ainsi que ses spécifications techniques. Qui mentionne bien en évidence un processeur Snapdragon 8 Gen 2.

Encore un peu de patience

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire