Bon plan du jour !

Les engrenages de la machine à fabriquer des smartphones de marque Blackview sont toujours en train de tourner. La vente flash sur AliExpress (du 22 au 28 février) est le meilleur moment pour en avoir plus pour son argent au début de la nouvelle année Chinoise. L’intention initiale de Blackview n’est pas de gagner plus d’argent, mais d’apporter du bonheur à ses utilisateurs à redonner aux consommateurs fidèles. Cet événement offre de nombreuses réductions, en particulier pour certains nouveaux téléphones mobiles. Voyons donc quelques-unes des meilleures offres!

Commençons par le Blackview Max 1, le dernier smartphone avec projecteur lancé en 2019. Le Max 1 est livré en standard avec un projecteut Laser via un simple bouton. En une seule pression vous aurez un grand écran de projection de 200 pouces instantanément. Associé à la technologie micro-électromécanique avancée MEMS et à la technologie de projection laser, le Max 1 projette trois faisceaux laser de couleurs sur l’interface pour former une très grande image claire. La saturation des couleurs rend la qualité de l’image comparable à celle du cinéma, vous permettant de regarder de grands films n’importe quand et n’importe où. Le Max 1 prend également en charge la projection avec mise au point automatique et la correction automatique de la distorsion trapézoïdale, vous permettant ainsi de regarder avec plus de liberté. Le prix actuel est de 398,99 $, soit 43% de moins que son prix initial de 699,99 $, vous est offert également un trépied pour selfie pour la projection et un haut-parleur Bluetooth.

Le Suivant est le best seller de la serie robuste BV. Tels que le BV9500 Pro et le BV9600 Pro, sont des stars et les meilleurs vente chez blackview. Le Blackview BV9500 Pro a un prix de vente flash spécial de 348,29 $, possède les capacités de test de résistance exceptionnelles classées IP68 (niveau industriel supérieur), ainsi qu’une batterie incroyable de 10000 mAh, et a suscité de nombreuses louanges auprès des médias et des utilisateurs du monde de la technologie. Le BV9600 pro, équipé d’une batterie grande capacité de 5580 mAh, est un autre téléphone robuste doté du nouveau chipset octa-core de Mediatek, baptisé MT6771 (P60). Ce processeur est idéal pour une utilisation normale et peut gérer des jeux et graphiques complexes. Son prix pour l’événement sera de 359,99 $, à partir de 449,99 $ avec un chargeur sans fil gratuit. Ils peuvent constituer la meilleure option si vous travaillez dans des conditions extrêmes ou si vous souhaitez vivre des aventures en plein air.

Dernier point, mais non des moindres, il existe de nombreux autres smartphones dont les prix ont été considérablement réduits lors de l’événement. Par exemple, le BV6800 pro a un prix initial de 249,99 $ et un rabais de 28%; le prix actuel est 179,99 $. Pour le P6000, le prix actuel est 151,91 $, 28% de rabais de son prix original de 210,99 $. Les autres modèles à prix réduits sont les suivants: A20, BV1000, P10000 Pro, BV9500, BV8000 Pro, A30, BV9000 Pro, etc. Vous pouvez cliquer sur le lien de vente flash AliExpress pour voir les réductions spécifiques à chaque modèle:
https://bit.ly/2EgD8HU

Si vous voulez en savoir plus sur certain modèle, s’il vous plaît visitez le site officiel: http://blackview.hk/
Blackview propose une gamme complète de produits, alors ne manquez pas cette occasion unique d’obtenir des offres exceptionnelles.

GLG Via Blackview

Les ventes flash pour les nouveaux téléphones Blackview sur AliExpress iront jusqu’à 43% de réduction
3 - 2 vote[s]

Votre commentaire