Tuto & logiciel

Les Subway Surfers débarquent à Pékin

image du jeu android subway surfers

subway-surfers-beijing-01

Subway Surfers poursuit sa tournée mondiale en Chine

Subway Surfers vous connaissez ? Si ce n’est pas encore le cas, c’est que vous avez raté au mois d’avril l’excellent test de ce jeu Android réalisé par GLG (Greg Le Geek).

Le principe de Subway Surfers est simple : les pieds fermement ancrés sur votre overboard, vous devrez fuir le contrôleur et son chien qui vous poursuivent dans l’unique but de vous empêcher de vous livrer à votre activité favorite : surfer sur les rails du métro.

Et les choses sont loin d’être aussi simples qu’elles n’y paraissent, puisqu’en plus d’échapper à une arrestation, vous devrez également accumuler un maximum de pièces d’or et de bonus pour continuer votre progression ; tout en enchaînant les figures et en évitant de vous emplafonner contrer les rames des métros qui circulent sur les voies.

Subway Surfers – World Tour Beijing

Comme tous bons surfeurs, nos héros sont avant tout des globe-trotteurs toujours en quête de nouveaux spots à exploiter. Et après les métros de Paris, Miami, Tokyo et Sydney, c’est désormais au tour de Pékin de devenir le terrain de jeu de nos surfeurs facétieux.

image du jeu android subway surfers subway-surfers-beijing-02 image du jeu android subway surfers

L’occasion de découvrir un tout nouveau personnage (Sun l’acrobate) et de visiter la capitale chinoise, aussi bien des rails que vu du ciel grâce à l’utilisation du Power Jump. Des récompenses hebdomadaire seront également disponibles après que vous ayez débusqué les dragons cachés le long des rails du métro.

La mise à jour de Subway Surfers – World Tour Beijing a été publiée jeudi dernier sur le Google Play Store, alors si vous souhaitez vous aussi partir à la conquête du métro chinois, vous savez ce qu’il vous reste à faire… 😉

Avez-vous déjà eu l’occasion de tester Subway Surfers – World Tour Beijing ? Quels sont vos impressions concernant cet add-on ?

 

A propos de moi

Metre pouces

Votre commentaire