Smartphone

Les smartphones phares de Huawei avec les Huawei P60 et Mate 60 pourraient être lancés en mars.

Dans nos récents rapports, nous avions couvert des nouvelles concernant Huawei se préparant apparemment à lancer sa nouvelle génération de séries P60 et Mate 60 de smartphones. Maintenant, les dernières informations ont révélé le calendrier de lancement possible pour les deux gammes phares d’appareils.

huawei p60 and mate 60

huawei p60 and mate 60

Selon un rapport précédent , un certain nombre de spécifications clés concernant les prochains téléphones phares du géant chinois de la technologie ont été révélées. Un pronostiqueur connu a partagé des images pour le Mate 60 et a même partagé certaines de ses fonctionnalités. L’appareil serait équipé d’un SoC Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 uniquement 4G, tandis que le Huawei P60 devrait être lancé avec un chipset Snapdragon 8+ Gen 1 4G uniquement.

Maintenant, des sources proches du dossier ont affirmé que Huawei pourrait lancer les deux appareils au cours du premier trimestre de l’année prochaine, le mois de lancement étant supposé être en Match 2023. Au départ, il y avait des rumeurs selon lesquelles la marque relancerait peut-être sa série de processeur HiSilicon Kirin mais ce n’est peut-être pas le cas, car la société devrait proposer ses téléphones phares avec uniquement des processeurs Snapdragon.

En outre, les sources ont en outre ajouté que le nouveau smartphone haut de gamme entrera bientôt en production de masse. Malheureusement, les détails plus précis concernant les deux appareils sont encore inconnus, on ne sait pas encore si ces smartphones tourneront sous Android ou Harmony OS, et comme ils n’auront pas d’agrément pour les Googles Services ils risquent bien de rester pour le marché Chinois.

Voir aussi :  HONOR V Purse : Le téléphone pliable de luxe à partir de 6598 yuans (environ 870 euros)

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire