Smartphone

Les smartphones Honor avec processeur Qualcomm sont en préparations

Honor V40

L’activité smartphone de Huawei est en train de sombrer car le gouvernement américain a interdit toute forme de coopération entre les entreprises américaines et Huawei. Mais Huawei, comme beaucoup d’autres marques, a mené une stratégie bimarque. Et c’est une occasion opportune d’utiliser pleinement sa deuxième marque. Il y a quelques mois, le géant chinois de la technologie a vendu Honor à un consortium de Shenzhen. Maintenant, c’est une marque indépendante qui peut éviter toutes ces barrières qui se dressaient devant Huawei.Du côté des smartphones, le premier smartphone Honor avec la puce Snapdragon est en préparation.

Aujourd’hui, un journaliste de China Securities News a appris exclusivement de la société de chaîne d’approvisionnement de smartphones Honor que la société faisait actuellement progresser la recherche et le développement de nouveaux smartphones Honor 5G utilisant des puces Qualcomm.

CELA SIGNIFIE-T-IL QUE LES PRODUITS POUR SMARTPHONES HONOR UTILISERONT QUALCOMM PLUTOT QUE MEDIATEK ?

Le mois dernier, selon le rapport «Deep Web» de Tencent, une source proche de Qualcomm a déclaré que l’état d’avancement des négociations entre Qualcomm et Honor est très optimiste. De plus, nous avons appris que les deux parties sont sur le point de parvenir à une coopération d’approvisionnement. De plus, Honor prévoit de sortir les téléphones de la série V40 en janvier 2021. Mais le Honor V40 utilisera les puces MediaTek précédemment stockées . Mais nous avons également entendu dire qu’il y aura plus d’un modèle V40 avec 4 modèles. Et selon la rumeur, ils utilisent tous des SoC de quatre fabricants différents (vraisemblablement, Qualcomm, HiSilicon, Exynos et MediaTek)

Interrogé sur la coopération entre Qualcomm et New Honor lors du Snapdragon Technology Summit au début du mois dernier , Qualcomm a déclaré qu’en tant que nouveau participant sur le marché, Qualcomm était heureux et attendait avec impatience une coopération future avec Honor.

Voir aussi :  Huawei Watch Ultimate Gold Edition : L'expérience du luxe à votre poignet

Quoi qu’il en soit, une chose est claire: Huawei a rompu toutes ses relations avec Honor pour montrer au monde entier qu’il n’a aucun impact sur cette marque. Ainsi, Honor peut agir comme d’autres marques chinoises (telles que Xiaomi, OPPO, VIVO, etc.). Cela signifie également que Honor devrait pouvoir utiliser des «goodies» importés des États-Unis, nous entendons des produits matériels et logiciels. C’est pourquoi il y a tout lieu de penser que les produits pour smartphone Honor pourraient être préinstallés avec les services Google à l’avenir .

D’ailleurs, Honor s’est fixé comme objectif de vendre plus de 100 millions de smartphones en 2021.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire