Realme est déjà entré sur le marché des smartwatch plus tôt cette année et il semble maintenant que la société soit prête à lancer sa nouvelle série de smartwatch qui comprendra deux appareils , la Realme Watch S et la Realme Watch S Pro.

Realme Watch Pro S Flashfly

Les deux appareils ont été certifiés par NEMKO tandis que la Watch S standard a également été certifiée par SIRIM. Le processus de certification a également révélé que la variante Pro sera alimentée par une batterie de 390 mAh.

Realme Watch S Pro With 139 Inch Amoled Display 420mah Battery 1280x720

Étant donné qu’elles sont à présent certifiés, l’événement de lancement ne devrait pas être loin. De plus, nous nous attendons à ce que plus de détails concernant les appareils portables apparaissent bientôt en ligne.

Récemment, la Realme Watch S Pro portant le numéro de modèle RMA186 a été repérée sur FCC , révélant plus de détails. Il a révélé que l’appareil serait livré avec un cadran rond mesurant 1,39 pouces tactile AMOLED avec une résolution d’écran de 454 x 454 pixels. Elle a deux boutons latéraux pour les commandes et un tachymètre sur le cadran. La fuite révèle également qu’elle viendra avec un support pour suivre les pas, la distance et les calories avec une identification automatique pour la marche et la course.

Il existe également une surveillance dynamique de la fréquence cardiaque, une surveillance du sommeil et un capteur SpO2. Les autres fonctionnalités de l’appareil incluent des fonctions telles que la notification d’appel, le contrôle de la musique, le contrôle de l’ appareil photo et la fonction de recherche de votre téléphone. Bref une montre connectée 2020

WAS, By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire