Bon plan du jour !

AllCall semble trés confiant pour son dernier modèle: le AllCall Madrid.Nous avions déjà vu un comparatif photos avec l’Iphone. Aujourd’hui, nous avons de nouvelles informations, ils ont spécialement fait des photographies avec un autre modèle: le Iphone 6s plus.

L’image suivante montre vraiment que le Madrid n’a pas de mauvais effets de photo même par rapport à l’Iphone. Les caméras arrières avec le mode portrait rendent en effet l’image plus artistique et ont des effets de flou d’arrière-plan. Même dans l’environnement de lumière sombre le AllCall Madrid montre également une photo riche en détails.

En outre, le AllCall Madrid a des effets de beauté avec les caméras arrières, donc quand vous prenez la photo en mode Portrait, il analysera la lumière et le fond pour atteindre le meilleur mode beauté automatique, rendre le corps de l’image plus intégré avec le fond, rendre les photos vives et claires .

Regardez cette photographie de selfie avant, celle de gauche a été prise avec l’iphone 6s et celle de droite avec le Madrid. Comme le Madrid a une fonction de beauté intégrée, le programme de la caméra frontale va ainsi pleinement amélioré grâce au capteur professionnel couplé avec l’amélioration continue de l’algorithme de beauté pour optimiser le contour du visage et les détails de la peau et ainsi montrer l’autoportrait plus beau et plus artistique.

Design exquis, très haute performance en photographie ainsi qu’un prix pour les petits budget, et le prix au détail du AllCall Madrid est de 59.99 $.
Une telle appareil avec ces performances à ce prix est une bonne affaire.Pendant les préventes le prix sera seulement de 49,99 USD. http://bit.ly/2iqeP1Y
Visitez notre site officiel pour obtenir les dernières nouvelles du AllCall Madrid: www.allcall.hk

GLG Via Allcall

Les Photos du AllCall Madrid Comparées avec celle du Iphone 6s Plus.
3 - 2 votes

3 Commentaires sur “Les Photos du AllCall Madrid Comparées avec celle du Iphone 6s Plus.

  1. heuuuu….. je vais vous offrir des cours de photographie !!! Les photos du Madrid sont surexposées, vives les contres jours non gérés, le manque de détail et les couleurs……mazel ! Et vous osez dire que c’est un bon appareil…..Autant dire que Wiko est meilleur que Samsung…..la blague

  2. PS……votre Iphone c’set un 3gs, car la pixélisation là c’est pas un – encore moins un 6s

  3. Teintes chair horriblement cadavériques, dominante violacée, ciels cramés, verts de végétation sans nuances… Je préfère le rendu iphone de très très loin sur ce comparatif….

Votre commentaire