La plupart des ordinateurs portables disponibles sur le marché ont un écran au format 16: 9, ce qui est bien pour le multimedia mais pose un inconvénient pour la productivité car il offre peu de hauteur et beaucoup de largeur.

Microsoft promeut vigoureusement un écran 3: 2 dans ses produits car il permet de maximiser la productivité et l’efficacité d’utilisation. La surface est un excellent exemple d’un appareil qui possède ce rapport hauteur / largeur.

Voyons pourquoi l’écran 3: 2 est une meilleure option pour Microsoft.

La hauteur verticale de ce rapport est plus élevée et peut afficher plus de contenu dans la même taille d’écran. Cela ajoute de la lisibilité et de la commodité de travail car l’utilisateur n’a pas à glisser constamment de haut en bas.
Il peut contenir efficacement deux feuilles A4 côte à côte, ce qui ajoute de la commodité tout en travaillant sur plusieurs documents.
L’écran 3: 2 offre un champ de vision plus large. Certains ordinateurs portables comme la série Chuwi 3: 2 sont conçus avec un cadre étroit, ce qui ajoute une facilité de visualisation tout en travaillant pendant de longues heures.

Série 13 pouces

Corebook Pro

CoreBook Pro

Le CoreBook Pro est doté d’un boîtier entièrement métallique de 13 pouces avec un rapport plein écran de productivité de 3: 2 pour rendre le bureau mobile plus pratique. Il est équipé d’un processeur Core i3 , d’une carte graphique Iris 550, d’une mémoire double canal de 8 Go et d’un SSD de 256 Go. Cet appareil est un modèle portable et léger pour les personnes en déplacement.

Chuwi Gemibook

GemiBook

Le GemiBook adopte une conception d’apparence similaire à celle du CoreBook Pro avec une excellente capacité de portabilité. Il dispose d’un processeur Intel 10W basse consommation J4115, d’un SSD de 12 Go + 256 Go et d’une fréquence de base allant jusqu’à 2,5 GHz. Il peut maintenir une faible consommation d’énergie pour offrir une utilisation de longues heures. Le rapport hauteur / largeur 3: 2 de l’écran permet une expérience de visionnage confortable pour un multitâche fluide.

Série 14 pouces

Corebook X
CoreBook X

Le CoreBook X dispose d’un écran de 14 pouces avec une résolution 2K et un rapport hauteur / largeur 3: 2 pour une visualisation confortable. Il dispose d’un processeur Core i5 avec une fréquence de 3,5 GHz. Il a une partie graphique de base Iris Plus 650 et un SSD de 16 Go + 256 Go. Outre le travail de bureau de base, ce système peut facilement gérer la charge de montage vidéo.GemiBook Pro

Gemibook Pro

GemiBook Pro

Le GemiBook Pro a une apparence et des paramètres d’écran similaires à ceux du CoreBook X et adopte une nouvelle génération de processeur Intel J4125 qui consomme peu d’énergie. Ce système peut fonctionner sans problème même lorsque plusieurs logiciels volumineux sont exécutés en même temps. Pour une commutation fluide et un fonctionnement multitâche, il dispose d’un SSD de 16 Go et 512 Go.

Les ordinateurs portables Chuwi ci-dessus ont un rapport d’écran de 3: 2 et sont juste légèrement différents les uns des autres. Certains offrent la portabilité, d’autres ont un cœur i5 ou un stockage élevé. Chuwi offre une variété de choix aux consommateurs.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

Tous les utilisateurs intéressés peuvent visiter le site officiel pour en savoir plus sur les produits et faire des achats.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

  • C’est bien, mais ils devraient aussi penser à les sortir avec un clavier AZERTY, je suis certain qu’ils intéresseraient beaucoup de monde…

Votre commentaire