Tout comme la série Reno 8, la gamme Reno 9 d’Oppo devrait inclure trois combinés , le Reno 9, 9 Pro et 9 Pro Plus en Chine. Les rapports suggèrent que la marque prévoit d’annoncer la série sur son marché domestique ce mois-ci . En attendant une annonce officielle, un leakster fiable a partagé les rendus détaillés des trois smartphones de la série.

oppo reno9, 9 pro et 9 pro plus

oppo reno9, 9 pro et 9 pro plus

Le leakster populaire Evan Blass a récemment partagé les rendus des prochains Oppo Reno9, 9 Pro et 9 Pro Plus. Bien que les trois modèles semblent assez similaires, quelques différences peuvent être notées. Par exemple, le Reno9 Pro Plus possède un îlot de caméra plus grand, qui n’est pas au même niveau que le reste du corps du téléphone. Sans oublier qu’il dispose également d’une caméra supplémentaire.

Il semble qu’Oppo ramène le design du cadre incurvé. Le Oppo Reno9 de base, qui sera le modèle le moins cher de la série, est également doté d’un écran incurvé. Cependant, il se peut qu’il ne comporte pas la puce d’imagerie MariSilicon de la société, car le texte est absent de son îlot de caméra.

Les spécifications de la série Reno 9 ont récemment été divulguées en ligne . La fuite suggère que le Reno 9 sera alimenté par le chipset Snapdragon 778G et embarquera une batterie de 4 500 mAh prenant en charge une charge rapide de 67 W. Il affichera un appareil photo secondaire de 64 mégapixels et 2 mégapixels.

Le Reno 9 Pro, quant à lui, sera équipé de la puce Dimensity 8100-Max et d’une batterie de 4 500 mAh avec une charge de 67 W. Pour la photographie, il aura une configuration à double caméra composée d’un appareil photo principal Sony IMX890 de 50 mégapixels et d’un objectif de 8 mégapixels.

Le Reno 9 Pro + haut de gamme comporterait le SoC Snapdragon 8 Plus Gen 1 sous le capot. Il sera alimenté par une batterie de 4 700 mAh avec une charge de 80 W. Le combiné comportera probablement une configuration à trois caméras comprenant une caméra principale Sony IMX890 de 50 mégapixels compatible OIS, un objectif de 8 mégapixels et une unité de 2 mégapixels.

on applique la même recette, encore et encore …

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire