Bon plan du jour !

Le MWC 2019 débutera à Barcelone du 25 février jusqu’au 28 février. Ce qui rend le MWC de cette année encore plus vital que celui de l’année dernière est ce que Blackview proposera quatre smartphones fascinants.

Tout d’abord, contrairement aux autres smartphones avec appareil photo fragile, le Blackview BV9800 Pro se veut indestructible. Les images qui ont fuitées jusqu’à présent suggèrent un téléphone doté d’un système à triple lentille à l’arrière et tirant parti de 3 caméras dont la caméra IMX586 48MP de Sony et une caméra en mode nuit. Mais le véritable avantage est qu’il dispose d’une fonction d’imagerie thermique.

Blackview a également déclaré que le nouveau smartphone à l’épreuve des chocs, le Blackview BV9700 Pro, était bien meilleur en termes de performances et d’apparence. Caméra de vision nocturne, mais aussi avec détection de mouvement, détection de la pression atmosphérique et détection de la fréquence cardiaque. En outre, il s’agirait aussi du premier téléphone 5G de Blackview.

Le Blackview Max1 est le premier téléphone mobile de Blackview qui prend en charge la projection laser 1080p. Il est comparable au cinéma à domicile avec un téléphone portable qui peut projeter une image sur grand écran à tout moment et n’importe où. Mais il est très probable que nous verrons et entendrons des nouvelles de cette série populaire qui possède également une énorme puissance de batterie.

La série Blackview A est également très populaire dans le monde. De nouvelles options de dégradé de couleurs ont été introduites sur le premier smartphone sous Android 9 avec un budget serré et prix réduit avec un écran V-Notch. L’appareil s’appelle le Blackview A60.

Après des années de développement, Blackview a réussi à obtenir une bonne réputation auprès d’un grand nombre de consommateurs, à fournir des téléphones robustes de première classe et des services réfléchis à l’échelle mondiale. Leur stand est situé au 7K20 du MWC 2019 et les visiteurs peuvent avoir un aperçu des nouveaux modèles Blackview.

Dans l’attente de voir les informations exactes des nouveaux modèles, vous pouvez également consulter le site officiel pour vous tenir au courant des actualités. En outre, le Blackview Max 1 est actuellement en promotion à prix réduit. Vous pouvez l’obtenir à un prix inférieur spécial, avec -43% de réduction:
https://goo.gl/DsjebG

GLG Via Blackview

Merci de donner ton avis pour cet article

Clic sur l’étoile pour Voter

Notre moyenne: / 5. Nombre de Vote

Pas encore de vote, sois le premier !

Comme tu as trouvé cet article trop bien

Tu peux aussi me nous suivre sur les réseaux sociaux

Votre commentaire