Huawei cherche toujours des solutions afin de pouvoir avoir des processeurs pour sa sa gamme phare de smartphones , au moins en Chine. La société a récemment lancé la série Huawei Mate 40 avec le processeur SoC Kirin 9000 mais en quantité limitée. Désormais, le plan de Huawei est de s’assurer que ses produits phares continuent d’arriver sur le marché même s’il dispose de puces nouvelle génération. Huawei n’a pas arrêté la recherche et le développement des séries P et Mate et des modèles tels que le Huawei P50 et huawei Mate 50 arriveront bientôt sur le marché.

Il ne resterait que 9 millions de processeur Kirin 9000 et même apres en avoir utilisé une partie pour la série Mate 40, Huawei affirme avoir une réserve pour les séries Huawei P50 et Mate 50.

La version standard de la série Huawei P50 utilisera un taux de rafraîchissement de 90 Hz et la version haut de gamme aura un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Cette série viendra avec les processeur Kirin 9000 et 9000E tout comme la série Mate 40. De plus, la qualité de l’écran de cette série de modèles est très bonne et la caméra argentique arrière Leica sera toujours utilisée. Le système d’imagerie principal est similaire à celui du Huawei Mate40, mais le facteur de zoom binoculaire augmente de 200 fois.

La série Huawei P50 devrait être livrée avec une charge rapide filaire de 66 W + une charge rapide sans fil de 50 W pour la version de base. Quant à la version haute, Huawei envisage d’utiliser une nouvelle charge rapide de 135W sans infos sur la densité et la durabilité de la batterie.

De plus, des rapports affirment que cet appareil n’utilisera pas “encore” HarmonyOS 2.0 et sera donc toujours livré avec le système EMUI 11.

Dans d’autres aspects, la série Huawei P50 sera livrée avec 4 haut-parleurs surround et un moteur de vibration amélioré. Tout récemment, nous avons vu de nombreux rendus faisant référence au P50 mais il s’avère qu’ils sont faux.

Les initiés de Huawei (Jean et cerise) affirment que la société se concentre actuellement sur des catégories autres que les téléphones mobiles. Le constructeur chinois a son regard sur l’industrie des PC , tablettes, de l’audio, de la sélection intelligente et de l’IoT.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire