La nouvelle série Huawei Mate 40 devrait bientot être devoilé, le PDG de Huawei, Yu Chengdong confirme que cet appareil arrivera dans les délais. Sa déclaration ne donne pas de date de lancement exacte pour la série mais il a été rapporté que la série Huawei Mate 40 arriverait à la mi-octobre. Des rapports antérieurs affirment également que cette série arrivera en Chine fin octobre avec les Mate 40, Mate 40 Pro, Mate 40 Pro + et Mate 40 RS Porsche Design.

Huawei Mate 40

Un rapport récent affirme que cet appareil sera lancé dans le monde entier à la fin du mois d’octobre et qu’il sera disponible en Chine presque immédiatement. D’après les spéculations jusqu’à présent, la série Huawei Mate 40 utilisera une conception de caméra à double perforation dans le coin supérieur gauche de l’écran. On attend également le Kirin 9000 SoC ainsi qu’un écran incurvé. Certains modèles peuvent avoir des spécifications différentes.

Selon les spéculations, cette série réintroduira les boutons de volume physique sur le cadre latéral mais conservera également les boutons virtuels. De plus, il peut y avoir une version Huawei Mate 40 Pro + «Super Cup». Cette version présentera la nouvelle caméra quad Leica ultra-sensible, un objectif principal de 50MP, un zoom un nouvel objectif vidéo téléobjectif périscope qui prend en charge le zoom optique 5x et un zoom numérique 55x.

SPÉCULATIONS PRÉCÉDENTES DE LA SÉRIE HUAWEI MATE 40

Selon les rapports, le Huawei Mate 40 sera livré avec un écran LG incurvé de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. En termes d’appareils photo, il existe un capteur principal de 50 mégapixels, un appareil photo ultra grand angle de 20 mégapixels et un téléobjectif de 8 mégapixels avec un module de mise au point automatique laser.

Il y aura également un Mate 40 Pro / Mate 40 Pro + qui devrait utiliser un écran LG Display et BOE. Tout comme la version standard, il prend également en charge un taux de rafraîchissement de 90 Hz et utilise un processeur Kirin 9000. En termes de caméras, il utilisera un capteur 50MP utilisant la technologie de caméra liquide de Huawei. Des rapports antérieurs pensaient que cette fonctionnalité n’apparaîtra pas avant l’arrivée du Huawei P50 l’année prochaine.

En termes de logiciel, le Mate 40 Pro sera pré-installé avec EMUI 11 basé sur Android 11 et HMS. Cependant, le Huawei Mate 40 sera livré avec un système EMUI 10.x avec une batterie de 4300 mAh, 4600 mAh pour le pro et 5000 mAh pour le Mate 40 Pro +.

Greg

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire